4.0 étoiles sur 5 Bon mais cher
Publié le 12 mars 2009 par Jean Pierre Siam

1.0 étoiles sur 5 Le prix de l'encre
9 ml d'encre dans une cartouche à 10 Euros , cela fait de l'encre à plus de 1000 euros le litre.
Canon se moque de nous.
Publié il y a 21 mois par Eric Taddei

4.0 étoiles sur 5 Bon mais cher, 12 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon - CLI-521 Bk - Cartouche d'encre d'origine - Noir (Fournitures de bureau)
Bien entendu aucun problème avec les cartouches de la marque (Canon) mais ces cartouches sont chères. Par contre j'ai essayé de prendre des cartouches génériques moins chères mais avec de gros problèmes de compatibilité voir d'encrassement rapide des têtes de l'imprimante alors attention, c'est aussi vrai pour les 2 autres imprimantes que je possède (HP et Epson). Parfois (sur Epson un blocage total) donc encore une fois attention.

4.0 étoiles sur 5 encore un peu cher, 10 juin 2010
Daniel Mayer (Vaucluse, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon CLI-521 C Cartouche d'encre d'origine Cyan (Fournitures de bureau)
à chaque renouvellement de cartouche, je fais la tournée des popotes pour comparer les prix, qui restent élevés à mon goût. Je ne prends que des cartouches d'origine, j'ai déjà été déçu, plusieurs fois, par les recvyclées, et tout le bénéfice s'est envolé du même coup

5.0 étoiles sur 5 Pas de problème., 13 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon CLI-521 Cartouche d'encre d'origine Pack de 3 Cyan, Magenta, Jaune (Fournitures de bureau)
Comme d'habitude, pas de problème tant sur la qualité que sur les délais de livraison.

5.0 étoiles sur 5 cartouche, 15 août 2010
produit conforme à ma demande. Prix le moins chers du marché.Exellent délais de livraisons. le site amazon est un site sérieux qui tient à garder ses client

4.0 étoiles sur 5 PRIX EXCESSIFS SUR LES CARTOUCHES CANON, 23 janvier 2011
j'ai acheté ce pack le 4 sept 2010 à 24,52 € c'est à dire plus de 2 euros d'augmentation en 5 mois je trouve que c'est exagéré ,j'avais fait une commande avec 2 cartouches CLI 521 à 8,80 pièce et 1 cartouche de noir PGI520 BK à 9,20 € soit un prix pour l'ensemble de 51,32 € ce qui ferait en faisant la même commande aujourd'hui 60,03 € soit une augmentation globale de 9,30 € à croire que l'on nous pousse à acheter de génériques

5.0 étoiles sur 5 Produit CANON, prix exemplaire, 27 février 2010
Que dire de plus ?

Qu'il vaut mieux éviter les recharges et acheter ce produit qui correspond aux normes d'origine de votre imprimante CANON !(ça évite les problèmes d'encre asséchée prématurément, de bavures, et de buses bouchées)

A acheter avec les cartouches couleurs ou noire (ici, c'est en fait le gris foncé) pour avoir la livraison gratuite.
C'est le même produit que partout, mais moins cher !!!

4.0 étoiles sur 5 Excellente impression., 28 octobre 2010
Résultat de très grande qualité.4 étoiles seulement parce que la cartouche s'use très vite par rapport à mes anciennes, canon également.

1.0 étoiles sur 5 Le prix de l'encre, 4 décembre 2012
Canon se moque de nous.

5.0 étoiles sur 5 Service toujours probant, 11 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon CLI-521 GY Cartouche d'encre d'origine Gris (Fournitures de bureau)
Il est impossible de trouver des cartouches grises (pour Pixma MP980) dans un quelconque pack, il faut donc les acheter séparement. J'en ai acheté 3 et je viens d'installer la première : Aucun souci.
A noter une expédition (d'Angleterre) très rapide, 0 € de frais de port et un prix très attractif pour des cartouches "officielles" Canon.

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité/prix, 7 juin 2009
C'est un bon rapport qualité/prix pour des cartouches d'origine, c'est plus intéressant que par cartouche individuelle. On est sûr qu'il n'y aura pas de problème de compatibilité, ni de fuite d'encre.