5.0 étoiles sur 5 jolie
se distingue par cette couleur peu banale
legere et de grande envergure, elle se place bien a n'importe quel poignet
Publié le 5 septembre 2011 par thierry

2.0 étoiles sur 5 couleur trompeuse
J'ai retourné ce produit et c'est rare car la couleur est trompeuse. Ce n'est pas un un joli marron foncé mais plutôt une couleur cuivre qui personnellement ne m'a pas plu du tout.
Publié il y a 7 mois par Laurent LANGLOIS

5.0 étoiles sur 5 jolie, 5 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fossil - FS4357 - Montre Homme - Quartz Analogique - Montre en Acier Marron - Chronographe - Bracelet Acier Marron (Montre)
tres belle montre couleur chocolat
se distingue par cette couleur peu banale
legere et de grande envergure, elle se place bien a n'importe quel poignet

4.0 étoiles sur 5 Classique et originale à la fois, 8 juin 2012
Cette montre m'a de suite plu!

Son large boitier et sa couleur acier bronze/marron amène une touche d'originalité qui lui donne beaucoup de charme.
Le cadran quant à lui, est plutôt classique mais participe bien à l'harmonie générale.
Le bracelet a l'air de bonne augure également.

Le tout est bien fait et réussi.

5.0 étoiles sur 5 Sublime subtil et classe !!, 18 janvier 2013
je suis un collectionneur de belles montres et cette montre à vraiment quelque chose que les autres n"ont pas.elle à une vitre teintée mais pas de trop le cadran change de couleur ( rouge ou bordeau ) selon ou l"ont ce trouve.. sont bracelet et de bonne qualité ainsi que le chronographe qui estcreusé et en relief.. elle a des reflet or.. le bracelet et a le design des montres de grandes marques..je vous la conseil !!..

2.0 étoiles sur 5 couleur trompeuse, 29 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 parfait rien a redire, 30 décembre 2013
si vous aimez les montres un peu grosse alors n hesiter pas elle est parfaite
couleur tres sympa ca change

5.0 étoiles sur 5 Fossil - FS4357 - Montre Homme - Quartz Analogique - Montre en Acier Marron - Chronographe - Bracelet Acier Marron, 11 novembre 2011
la reference est respectée. Par contre la livraison c'est une catastrophe, livrée dans un carton sans protection. J'ai fait un mail de reclamation sans succes et aucune trace de mon mail il s'est evaporé!!!!

4.0 étoiles sur 5 Original !, 11 novembre 2013
Montre très sympa avec une teinte de bracelet peu répandue !

Attention toute fois : il faut s'habituer à son poids et attention aux poignets fins (comme moi), il faut faire retirer des maillons au bracelet qui est non ajustable !

1.0 étoiles sur 5 A EVITER, 10 mars 2012
surtout cette montre ne correspond pas à la photo, je l'ai retourné à éviter , c'est grossier , et assez vilain en réalité seule la boîte d'emballage est sympa