undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères

Affichage de 1-10 sur 15 commentaires(1 étoile). Afficher tous les commentaires
le 15 janvier 2012
Ces écouteurs Sennheiser CX-300 restituent, dans l'ensemble, un son de très bonne qualité, là-dessus, il n'y a strictement rien à dire.

Néanmoins, le problème se situe au niveau de la durée de vie des ces écouteurs. En effet, après avoir possédé 3 paires comme celle-ci, le même problème se retrouve à chaque fois : l'écouteur gauche, au bout d'environ 3 mois, s'arrête de fonctionner, ou ne marche que par intermittence. Ceci est dû, selon moi, à sa prise coudée, qui entraîne un faux-contact, puisque en bougeant le câble et en l'arrangeant avec du chatterton, l'écouteur peut remarcher.

Mais bon, ce n'est pas vraiment ce que l'on attend vis-à-vis d'une marque telle que Sennheiser !
C'est donc pour ces raisons que la marque vient de perdre un fidèle client, et ces écouteurs se voient attribuer une pâle note d'une étoile.

Méfiez-vous avant de les acheter.

Cordialement, Val.
44 commentaires|77 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 janvier 2012
Après un mois d'utilisation, le côté droit de l'écouteur a lâché. Pourtant j'y faisais attention. Vraiment et complètement déçu !
le 11 février 2014
Malgré un son de qualité, la durée de vie de ce produit ne vaut certainement pas le prix. Sur trois paires d'écouteurs achetés, ce produit a fonctionné 3 mois tout au plus sans exagération.
Ça fait deux ans maintenant que j'utilise des Philips SHE9000, je les ai beaucoup utilisé et ils fonctionnent toujours très bien, je vous les recommande.
le 25 avril 2014
je déconseille fortement de les acheter, je l'ai ai acheter moi et après 1 mois l'écouteur gauche ne foncionnait déjà plus et c'est à chaque fois en plus j'ai été déçu de la finition/qualité qui est très m******* pour une marque comme seinnheiser. Et pour le son j'ai été déçu aussi pour le prix perso mes écouteurs sony que j'ai reçu avec mon xperia allait aussi bien pour les aigu MAIS allait mieux dans les bass et allait plus fort que les sennheiser. Pour conclure je suis très déçu je le déconseille fortement et je retourne chez Sony. MAIS MERCI A AMAZON POUR SON SUPER SERVICE APRES-VENTE la la rapidité de ma réponse et le remboursement avant même que qu'il aie reçu le coli franchement le sevrice est mieux içi sur internet que en magasin avec une personne. SENNHEISER N'EST PLUS CE QU'IL ETAIT AVANT IL FAUT METTRE 60_70 EURO POUR AVOIR QUELQUE CHOSE DE BON CHEZ EUX PERSO LES SONY A 40EURO VONT 10X MIEUX QUE LES SENNHEISER A 70 EURO
le 18 mars 2014
Franchement, le son de ces écouteurs, c'est juste une (mauvaise) blague !
Il faut dire que j'ai l'habitude d'écouter ma musique avec un casque de monitoring Sennheiser HD 25, donc une restitution plutôt fidèle.
Avec ces CX 300-II "Precision" (ils sont gonflés !), vous entendez TRÈS bien les basses, à ce niveau pas de souci. Mais pour le reste, c'est justement la précision qui est aux abonnés absents ! Les mediums et les aigus sont très mal restitués, on a l'impression d'écouter une enceinte portable premier prix.
Bref, je suis extrêmement déçu. Je pensais bien qu'en mettant ce prix là, je n'aurais pas un super produit, mais à ce point là, c'est juste pas possible.
le 13 janvier 2014
J'utilise d'habitude les CX 200. Je croyais monter en gamme vu le prix et c'est l'inverse qui s'est produit.
PS: les CX200 sont vraiment ce qui se fait de mieux en qualité sonore par rapport au prix demandé et ce malgré la fragilité et la résonnance du frottement des cables.
le 16 décembre 2010
Amateur de basse, je pensais faire un bon choix avec ce produit. Perdu! Basses quasi inexistantes, puissance limitée. J'avais auparavant un KOSS sparkplug et n'aurais pas dû me laisser influencer par tous les commentaires positifs.

Seul point positif, Amazon comme toujours qui donne le meilleur prix (mais vaut il plus??? en tous cas pas les 50€ croisés dans d'autres grandes enseignes)et une livraison impeccable.

Merci Amazon mais pas Sennheiser. Je retourne acheter un KOSS!
le 4 mars 2016
Mais où sont les basses ?
Amateurs de percussions passez à une autre modèle
Le son est fade, sans relief
le 14 septembre 2011
J'ai acheté plusieurs fois des Sennheiser de salon (filaires et non filaires) et je n'ai jamais été déçu.
Là, c'est dramatique .. son médiocre et basses absentes.
Je ne m'attendais pas à des miracles à ce prix là mais je ne pensais pas que cette marque soit apposée sur un tel produit

Laurent
le 31 octobre 2014
J'ai reçu ces écouteurs et il y a un faux-contact ce qui fait que le son grésille. Je suis bien déçu et je ne manquerai pas de le faire savoir. C'est mon premier achat de hi-fi sur internet et très certainement le dernier...

Voir toutes les 4 questions avec réponses.