5.0 étoiles sur 5 Fabuleux
Aston Villa est un groupe trop méconnu, malgré un immense talent. Des morceaux tous plus accrocheurs, relevés par une interprétation fiévreuse et des musiciens excellents. Section rythmique, guitare, chant, tout est parfait. Un disque que je réécoute depuis deux ans avec toujours autant de plaisir.
Publié le 21 février 2010 par Alceste Poivre

3.0 étoiles sur 5 Pas leur meilleurs prestation live
Les ayant vu deux fois sur scène, j'avoue que ce n'est pas leur meilleur prestation. Je trouve également que le concert est mal capté et ne retransmet pas l'énergie du groupe.
Publié il y a 6 mois par Christian

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux, 21 février 2010

4.0 étoiles sur 5 Douce ballade..., 2 octobre 2001
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live Acoustic (CD)
Aston Villa prend toute sa dimension en accoustique. Les titres s'enchaînent et le frisson persiste...Une voix exceptionnelle chantant des textes parfois déroutants, va vous faire décoller. A acheter et à voir en live dans toute la France!

5.0 étoiles sur 5 Astonvilla au coeur, 12 mai 2012
G. Vincent "The Chameleon" (Haute Savoie) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live Acoustic (CD)
Nombreuses sont les formations qui, plutôt que de sortir un "Best Of" conventionnel, préfère offrir une alternative en réenregistrant quelques uns de leurs classics sous forme d'un témoignage en concert. De plus, en choisissant la formule que celle de l'exercice en acoustique, voilà qui offre parfois la possibilité au groupe de créer de nouveaux arrangements afin de nous permettre de redécouvrir certaines compositions passées... Passées inaperçues. Mais pour que la mayonnaise prenne, encore faut-il que le groupe en question se soit donné les moyens de ses ambitions.
Ornementé de cordes diverses, de percussions multiples et de quelques invités venues des continents africains, Astonvilla réussi haut la main cet exercice souvent délicat. Mieux encore ! A sa sortie, le groupe était même parvenu à accroître son auditoire grâce à cette captation d'un soir.
Brillamment produit, l'ambiance qui s'en dégage est ici si bien restitué que l'on parvient même à ressentir une certaine électricité au sein de l'assistance. Ainsi, à chaque fois que j'écoute "Live Acoustic", j'ai vraiment l'impression de vivre ce concert de l'intérieur comme si j'y étais.

Au milieu de cette quasi perfection, une seule petite contrariété.

Pourquoi ne pas avoir placé les deux premiers morceaux en guise de bonus à la fin du CD ? On retrouve ainsi presque coup sur coup (première et troisième piste) les deux versions de "Résonne". Et puis les doublons... Moi j'aime pas trop ça en plus. C'est vraiment là la seule faute sur ce disque. Le reste ne souffrant vraiment d'aucun reproche.

17/20

5.0 étoiles sur 5 Redécouverte, 14 août 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live Acoustic (CD)
Accro du 1er album, je l'ai écouté en boucle. Que de souvenirs...
Un peu moins sur le second, j'ai retrouvé Aston Villa en concert....Eurockéennes, Dijon.....Je viens de remettre le 2nd CD sur la platine, BONHEUR............... Le CD acoustique + le live sur du concert, vraiment un très, très, très bon groupe. Mérite bien mieux qu'une victiore de la Zique et quelques morceaux sur le Mouv'. A entendre la soupe que l'on nous sert sur la FM, je vous souhaite le seul plaisir de leur écoute (message terminé, Jésus, si les anges, en rêve...). Dommage pour les autres. Merci Fred et tes potes.

5.0 étoiles sur 5 Une Astonaute convertie, 6 août 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live Acoustic (CD)
Je ne connais ce groupe que depuis peu. Une nuit d insomnie , j allume la télé et je tombe sur une rediffusion de leur concert en acoustique a Belfort. J ai été tout de suite conquise par la musique envoutante , le rythme et les refrains entrainants.Et si l on entre dans l univers d Astonvilla , les textes touchent tout les publics. La peche de fred franchitti , le chanteur , sur scene m a donné envie d aller les voir en concert prochainement. Enfin un vrai groupe de rock , avec une vraie voix qui n a pas besoin de crier pour prouver qu il sait chanter ni de passer a la télé pour exister .

5.0 étoiles sur 5 Live Acoustic Aston Villa, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live Acoustic (CD)
Article de bonne qualité , livraison rapide. Pour ce petit prix ne vous privez pas du concert live des Aston Villa , c'est une pure merveille.

3.0 étoiles sur 5 Pas leur meilleurs prestation live, 16 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 super album, 5 novembre 2013
J'adore cet album!
Un très bon concert à mettre dans toutes les oreilles.
Le DVD par contre n'est qu'un "petit bonus" qui contient un making of de la tournée à l’intérêt plutôt limité.
Un achat sans hésiter !

5.0 étoiles sur 5 DU ROCK FRANCAIS COMME EN FAIT PLUS, 21 novembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live (CD)
En live, astonvilla, c'est pas la meme chose.... plus rock, plus incisif ..plus libre ... avec un DVD très sympa .... bon trip

5.0 étoiles sur 5 Voyage par la musique, 11 avril 2002
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live Acoustic (CD)
Je n'avais pas ecoute leurs albums precedent mais je suis tombe amoureux de leurs melodies, fortes et intenses. Le mariage des guitarres et des instruments exotiques donne une impression generale de soleil et de voyage a chaque chanson et la fin arrive malheuresement trop tot...

Live
Live de Aston Villa (CD - 2008)