le 18 janvier 2010
Ce n'est certes pas un chef-d'oeuvre du cinéma. Par contre c'est un chef-d'oeuvre d'humour british. Comme les bons plats en sauce, on l'apprécie de mieux en mieux au fur et à mesure des projections. Si vous avez aimez Hot Fuzz et Shaun of the dead vous ne serez pas déçus du voyage.
le 25 mai 2010
Simon Pegg incarne le pauvre Dennis, qui a fuit toute son existence la moindre responsabilité; Sur le point de devenir père, il quitte subitement la mariée enceinte, et court vers une liberté retrouvée...En fait, j'ai eu au début l'impression que je revivais un peu le film français "l'ex-femme de ma vie", mais si les ingrédients sont similaires, (la personne qui s'incruste est issu de milieu modeste, voire à la rue, elle est maladroite et décalée,et retrouve face à elle une société de prétentieux présomptueux...), mais ici l'utilisation en est fondamentalement différente: ce petit film dit "prends toi en main, et si le défi se présente, tu peux le relever! tu verras, ça te rapportera gros". Beaucoup d'humour british, beaucoup d'optimisme dans cette petite histoire qui réserve quelques bons moments cocasses de rigolades. Le petit peuple du nord de Londres va se mesurer à la City, le temps de cett histoire, et cela est compté avec beaucoup de panache et de sincérité.
le 25 décembre 2009
seul un coureur à pied peut apprécier toute les subtilités de cette histoire qui peut bien sur etre vu par tout public
satire de la société anglaise
le 11 décembre 2014
Voici un très beau film familial, qui se regarde de 7 à 77 ans.

Ma fille à adoré, ma femme aussi, et moi, je suis fan de Pegg.
le 15 juillet 2013
Mi rigolo, mi sérieux, c'est un joli compte avec de la tendresse, une belle réflexion sur la responsabilité et sur le courage.
le 13 mai 2013
RAS de mon côté, le DVD est arrivé en bon état, le film est sympa, assez divertissant pour se motiver à courir :)