le 22 mars 2009
Acheté pour faire des films sur les pistes de ski, ce petit caméscope a rapidement trouvé de nombreuses raisons de sortir de son étui. Son format permet une prise en main agréable et fonctionnelle et son poids plume permet de ne pas hésiter à le prendre car il est ultra-portable : une sortie, une soirée ? dans la poche,il est toujours prêt à saisir le moindre évènement ;o)
Malgré deux inconvénients (par défaut il s'allume toujours en mode appareil photo, et le zoom est lent), c'est un achat que je ne suis pas prêt de regretter, surtout pour le prix auquel il est commercialisé.
le 6 avril 2009
idéal pour s'initier au montage numérique
logiciel simple d'utilisation
L'appareil démarre toujours en appareil photo
bien pour des prises de vues extérieures
moins bonne définition en lumière artificielle
le 22 octobre 2011
Il n'y a pas de mémoire interne contrairement a ce que dit le descriptif qui en annonce une de 32 MO. Sans carte mémoire, l'appareil ne fonctionne pas !
le 1 novembre 2010
bon qualité prix je l'ai depuis plus de 3 ans et il fonctionne bien rien a dire sauf pour la résolution 3mg. Pour l'époque c'était très bien. Bon produit
le 9 juillet 2009
petit caméscope intéressant au niveau du poids, transportable partout, reste tout de même loin des grands, mais raport qualité prix c'est excellent.
Bonjour,

j'avais acheté ce caméscope, il y a plusieurs années et je ne l'ai pas utilisé longtemps car la qualité vidéo est très moyenne.
Je ne parlerai pas des autres fonctions.
La finition n'est pas terrible non plus.
A l'époque, ça m'a dépanné pour un coût modique ( moins de 50€ ) mais je ne le conseille pas, même d'occasion.

Cordialement.
le 27 avril 2009
appareil intéressant et pratique,quoique rudimentaire. Le plus gros reproche étant le mode d'emploi dont la traduction est faite dans un français très douteux et, même parfois, incompréhensible mais, "on fait avec" !!!
le 2 novembre 2012
J'avais juste besoin d'un appareil pour filmer des expériences
article conforme à mes attentes niveau qualité/prix.
A savoir que la vidéo n'est pas d'une grande qualité, le son encore moins.
1ere gamme également en ce qui concerne la qualité du matériel (très léger)
Extremement simple d'utilisation

Idéal pour un enfant, en première main!