Taille: taille 3|Quantité: 24.0|Modifier

le 17 juillet 2013
Ces couches sont pratiques car elles ne gonflent pas dans l'eau.
Maintenant, je trouve les attaches de côté mal conçues : ma fille les arrache toute seule...
Elles protègent la piscine d'un caca dur mais pour le reste, ça passe à travers, il ne faut pas se leurrer !
le 7 juin 2013
Très bon produit, ne se detache pas dans l'eau, bébé apprécie et n'irrite pas. Un produit que je conseille !
le 26 juin 2015
Un pipi et tout passe à travers... du coup, si vous allez à la piscine il faut prévoir des couches normales pour votre bébé quand il est hors de l'eau, avant et après : sinon il sera souillé ! En fait c'est une couche qui protège la piscine... et c'est quand même pratique car obligatoire dans les piscines municipales. Les scratchs sur les côtés sont pratiques pour s'adapter au mieux à la morphologie de l'enfant, mais il faut faire attention à bien les remettre en place et veiller que l'enfant ne tire pas trop dessus.
le 31 août 2013
pour les vacances c’était génial a la mer ou a la piscine le petit était au ange on peut dire que c'est aussi bien que des couches classiques aucune fuite
le 13 août 2013
couches maillots rigolotes pour les enfants, très pratique à mettre, bien étanche. Ma fille de 18 mois les met pour la piscine, et je n'ai aucun soucis Il faut seulement faire attention quand on les met au bébé que le maillot ne se défasse pas sur les cotés, mais avec un bébé on est délicat, pas brut. Très pratique et rapide pour l'enlever en le détachant de chaque cotés. Je le recommanderais.
le 22 septembre 2013
Très bonne couches, pratiques. Je les essayer pour mes jumeaux pendant une semaine en vacances piscines. Très bonne tenue. Nickels. Pas de soucis. Je les recommande sans restrictions.
le 29 juin 2014
Ces couches sont parfaites pour la piscine.elles sont faciles a mettre ou a enlever.pas de fuites pendant la baignade. Ne gonflent pas
le 8 juillet 2014
Les couches ne retiennent quasiment pas le pipi... je n'ai pas encore testé le reste mais apparemment pour la grosse commission cela marche bien ;) par contre à changer juste avant et juste après le bain. Sinon bien sympa, colorée et facile à mettre en mode "culotte" et elle ne gonfle pas du tout dans l'eau!
le 20 juillet 2015
entre 7et15 kg il y a trop d'écart de poids.Ces couches sont bien mais pas assez adaptables sur les cotés quand l'enfant pèse juste 8kg. Pas assez de marge pour resserrer sur le ventre sachant que quand elle prend l'eau avec le poids elle glisse du fait!!!
le 30 août 2014
Il est clair qu'en piscine cette couche ne sert à rien pour un pipi. Elle est utile pour retenir un caca et encore, il ne faudrait pas qu'il soit mou sinon il sortira quand même. J'en suis moyen content, enfin ma fille, pas moi ^^

Voir toutes les 2 questions avec réponses.