4.0 étoiles sur 5 pack complet au prix attractif
ensemble vraiment complet et tres utile quand on possède la balance board.prix tres attractif étant donné les accessoires fournis.j'ai procédé à l'achat de ce pack parce que je recherchais une sacoche pour ma balance board et vu le nombre d'accessoire j'ai craqué
Publié il y a 24 mois par nanie

2.0 étoiles sur 5 complément wii...déception
Publié le 9 février 2010 par Tilapia

2.0 étoiles sur 5 complément wii...déception, 9 février 2010
Tilapia (Montreuil, France) - Voir tous mes commentaires
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pack : revêtement silicone + batterie kit + sac de transport matelassé+ 2 protège-poignets + étui rangement Wii Remote + tapis de sol Wii Balance Board + podométre (Accessoire)
Certains éléments ne sont pas vraiment utiles comme l'étui de rangement ; très difficile d'y ranger sa wii ! protège poignée (?) de quoi ? tapis très doux mais pas pratique avec un vrai parquet. Le podomètre n'en parlons pas. Bref très déçu de ce pack vaut mieux acheter les éléments séparés.

4.0 étoiles sur 5 pack complet au prix attractif, 29 mai 2013

5.0 étoiles sur 5 super jeu, 7 avril 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
jeu divertisant pour toute la famille produit de bonne qualité petit defaut podometre un peu vetus celui indiquer
sur la photo n'est pas le meme que celui du pack.

5.0 étoiles sur 5 Util à 100%, 7 février 2014
Très bien pour l'utilisation que j'en fais d'un c'était pour éviter les marques sur le lino mais en même temps très bien pour les séances de yoga. Très satisfait.

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 22 août 2009
Amusant:4.0 étoiles sur 5
un podomètre qui tient plus du gadget qu'autre chose sinon tout le reste est de très bonne facture