4.0 étoiles sur 5 Attention à la couleur
J'ai commandé ce bracelet pour remplacer celui de ma S6 qui date de 2003 et dont le bracelet d'origine est introuvable à la vente. C'est le même bracelet et je n'ai pas eu de problème pour le changer.
En revanche, le bracelet est de deux couleurs : noir et kaki foncé.
Publié le 4 novembre 2012 par SkyTeam

2.0 étoiles sur 5 Ce bracelet vieillit mal
Ce bracelet a été acheté en remplacement de celui d'origine qui vieillit mal. ça fait mon deuxième remplacement en trois ans.
Avec la transpiration et la chaleur le plastique constitué de deux épaisseurs différentes se craquèle puis se rompt.
Suunto devrait améliorait la qualité de ce produit...
Publié le 27 janvier 2013 par JEAN PIERRE GALUPPO

2.0 étoiles sur 5 Ce bracelet vieillit mal, 27 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Suunto Unités GPS Corretja Série 6 (Sport)
Suunto devrait améliorait la qualité de ce produit sur ce type de montre assez sollicitée en général.

4.0 étoiles sur 5 Attention à la couleur, 4 novembre 2012
En revanche, le bracelet est de deux couleurs : noir et kaki foncé.

5.0 étoiles sur 5 Manque une petite doc, 9 juillet 2012
Produit de très bonne qualité.
Mais un petit mode d'emploi pourrait être joint afin d'expliquer simplement le process de remplacement qui n'est pas complètement évident lorsque on n'est pas bijoutier.

5.0 étoiles sur 5 Bracelet vert/noir en fait..., 29 janvier 2013
Livraison dans les délais, en fait il s'agit bien de la version vert (très foncé) voire noir du produit. Le bracelet est un original Suunto