le 28 janvier 2013
Chez Vincent Malone tout est propice à l'irrévérence mais dans une verve joyeuse ou chaque détail à son importance, le tout emmené par une musique aux inspirations de cabarets. On revisite la création du monde et la création tout court. Ce n'est pas sans suscité quelques questions chez nos chers têtes blondes, ou brunes, rousses, noiraudes, ce qui nous permet d'engager la discussion sur tous ces thèmes majeurs, le big bang, les bébés, le corps humain, les dinosaures...
A consommer sans modération !
le 22 novembre 2012
paroles sympas, mélodies aussi que du bonheur pour chanter en famille à tout âge
je viens de découvrir l'artiste je vais continuer mes découvertes
mes garçons adorent aussi on le chante en voiture et le voyage passe plus vite
le 17 décembre 2010
Un disque pour les enfants...mais que les parents peuvent aussi prendre plaisir à écouter...c'est pas si souvent !!!
Je recommande absolument !!!!
le 12 octobre 2014
Drôle impertinent et de la bonne musique pour les enfants ( ça ne plait pas que aux enfants!) a recommander