5.0 étoiles sur 5 Excellent jeu !
Publié le 9 août 2009 par Chirpa

3.0 étoiles sur 5 La licence est partie de loin !
Je voulais faire découvrir l'histoire de naruto à ma moitié via ce jeu. Mais il faut dire que le niveau de réalisation du jeu est bien en dessous du "Ninja Storm 2". Je ne m'attendais pas après avoir joué au 2 à trouver un premier volet si faiblard en cinématiques, c'est bien dommage.

Les missions annexes...
Publié il y a 10 mois par Barbecuejack

5.0 étoiles sur 5 Excellent jeu !, 9 août 2009
Chirpa (Grenoble, FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naruto : ultimate Ninja storm (Blu-ray)
2 jeux en 1 comme il y a un mode histoire qui vous fait parcourir le village de Konoha de long en large (une imposante et fidèle reproduction !) avec de petites épreuves très sympas, combats et des quêtes; et donc un superbe jeu de combat (avec 2 personnages personalisables qui peuvent vous aider), dont la prise en main est facile avec aussi pas mal de possibilités de coups !

Le graphisme et l'animation (même en se promenant dans le village) sont impressionnants et donc en HD ici. Vous ne serez pas déçus de votre achat, au contraire; surtout pour 30+ euros. On voit que les développeurs ont prit un réel plaisir et le temps de le fabriquer; il est très complet.

On retrouve tout plein de personnages de l'histoire, avec qui on peut même parler (mode quetes) et donc il s'agit de toute la 1ere partie de l'anime-manga, la plus sympa (aucun élément de sa suite "Shipuuden", cependant le nombre de possibilités et de découvertes ici raviront les fans... Et ceux qui veulent découvrir des combats ninja très fun).

Cerise sur le gateau, on peut télécharger (accès internet nécessaire) de nombreux persos secondaires gratuitement (ceux qui aident en combat)...

5.0 étoiles sur 5 Bon jeu., 16 février 2009
Bruneteau Ludovic (Poitiers, France) - Voir tous mes commentaires
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Les fans ou futur fans vont s'amuser sur ce jeux du célebre naruto. Le jeux représente l'histoire du manga du début à l'épisode du combat entre naruto en demon renard et sasuke avec la marque maudite. Les graphisme sont impressionnant, le scénario est presque identique au manga donc excellent, en revanche on peut pas sortir du village de konoha.

4.0 étoiles sur 5 Très bien réalisé, 13 août 2009
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Jeux très bien réalisé techniquement et artistiquement fidèle au manga animé. Les combats sont dynamiques et les commandes simple même pour les novices.
Le mode histoire retrace quelque peu les combats principaux de nos héros pour enchainer les combat avec un minimum de scénario.
Dommage que la zone d'exploration se limite au village.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 avril 2014
Commande traitée sans bémols et jeu correspondant parfaitement à mes attentes: Gameplay dynamique (bien que plus rigide vis-à-vis de uns3, normal), scénario bien retranscris dans l'ensemble

5.0 étoiles sur 5 Trés bon jeux, 7 janvier 2014
Bien reçu rapide et efficace en très bonne état, excellent jeux je vous le conseille pour jouer seul ou a plusieurs ! :)

5.0 étoiles sur 5 Parfait !!!, 14 décembre 2013
Jeu magnifique avec des graphismes au top, ambiance sonore, jouabilité, gameplay excellents, digne de son nom.
Je ne regrette pas mon achat.

3.0 étoiles sur 5 La licence est partie de loin !, 8 octobre 2013
Amusant:3.0 étoiles sur 5

Les missions annexes sont bien ennuyantes : attraper des chats, jouer à cache cache avec konohamaru (Oh mon dieu l'horreur !)...
Du coup la mission principale traine un peu...

Par contre les côté positif de ce jeu par rapport au second volet :

- Commandes identiques
- Personnages dans leur tendre jeunesse (notamment revoir Akamaru bébé est bien drôle).
- Le mode duel (du QTE) lors d'une attaque sécrète était une super idée (malheureusement abandonnée par la suite, au lieu de la proposer dans la configuration de combat si l'on souhaitais...)

5.0 étoiles sur 5 Super Jeu, fidèle à l'univers Naruto!, 2 octobre 2013
Vraiment un super jeu, le scénario est vraiment complet et fidèle!
Je le recommande vivement à tous les fan de la série!

5.0 étoiles sur 5 conforme, 17 juillet 2013
le produit est absolument conforme tout a fait à ce qui a été commandé rien a redire produit bien conditionné

3.0 étoiles sur 5 Premier jeu, 4 juillet 2013
Pour le premier vraiment pas mal, le mode histoire est complet, bonne esthétique,les combats quand à eux sont un peu trop faciles. Mais assez contente de mon achat.

Naruto : ultimate Ninja storm
Naruto : ultimate Ninja storm de Namco Bandai (PlayStation 3)