le 14 janvier 2010
La série est excellente et cet épisode est son sommet !

On y retrouve tous les éléments que l'on aime, saupoudrées sur des enquêtes aux scénarios finement ficelées, et l'ultime enquête est brillante : malgré deux-trois choses que l'on peut deviner à l'avance dessus, le jeu en joue pour nous retourner la situation jusqu'à la dernière seconde sans qu'on s'y attende !

Bref, des histoires matures, des personnages riches, une ambiance toujours à la fois sérieuse et légère malgré la noirceur du récit, des liens à la fois improbables et étonnement logiques entre les affaires, et une bonne durée de vie car certains témoins sont vraiment difficiles à coincer. Et que dire de l'intelligence des concepteurs qui font références aux deux premiers épisodes et nous en expliquent les failles !

Les deux seuls regrets que l'on peut avoir : le prix de vente hallucinant (c'est indécent de le trouver à ce prix partout), et les capacités de la DS vraiment sous-exploitées (vu que le jeu est une adaptation GBA. Il faudra attendre Appolo Justice pour vraiment utiliser tous les atouts de la console).
le 2 octobre 2009
Trials and Tribulations est l'épisode à ne pas manquer pour tout fan de l'avocat "Nick" (Phoenix Wright). Ce jeux est assurémment le plus surprenant, au niveau du scénario, de toute la série!!

Un excellent opus donc qui lève le voile sur bien des questions que l'on aurait pus se pauser aussi bien sur notre avocat préféré que son mentor Mia Fey!
le 15 février 2012
parfait, vraiment parfait. Un très bon jeu qui plonge dans l'univers impitoyable des tribunaux et des cabinets d'avocats. Une très belle réussite.
le 27 septembre 2013
Je l'ai cherché partout pour un prix raisonnable mais sans succès jusqu'au jour ou je l'ai vu ici sur ce site et je n'ai pas hesité une seule seconde et quand je l'ai reçu je n'ai pas été déçu du voyage enfin de l'histoire du jeu je veut dire
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 décembre 2011
Le jeu commandé est conforme exactement à l'annonce. Il est bien arrivé neuf et emballé, en langue française. La transaction a été rapide et courtoise.
le 29 décembre 2013
Parfait
Il est Neuf et en français en plus!! Au Top!!!
Il est arrivée très vite en 2 jours
Très bon produit ^^