5.0 étoiles sur 5 Excellent et indispensable sur DS, 14 janvier 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ace attorney phoenix wright trials and tribulations (Jeu vidéo)
La série est excellente et cet épisode est son sommet !

On y retrouve tous les éléments que l'on aime, saupoudrées sur des enquêtes aux scénarios finement ficelées, et l'ultime enquête est brillante : malgré deux-trois choses que l'on peut deviner à l'avance dessus, le jeu en joue pour nous retourner la situation jusqu'à la dernière seconde sans qu'on s'y attende !

Bref, des histoires matures, des personnages riches, une ambiance toujours à la fois sérieuse et légère malgré la noirceur du récit, des liens à la fois improbables et étonnement logiques entre les affaires, et une bonne durée de vie car certains témoins sont vraiment difficiles à coincer. Et que dire de l'intelligence des concepteurs qui font références aux deux premiers épisodes et nous en expliquent les failles !

Les deux seuls regrets que l'on peut avoir : le prix de vente hallucinant (c'est indécent de le trouver à ce prix partout), et les capacités de la DS vraiment sous-exploitées (vu que le jeu est une adaptation GBA. Il faudra attendre Appolo Justice pour vraiment utiliser tous les atouts de la console).

5.0 étoiles sur 5 un épisode essentiel des aventures de Phoenix Wright!, 2 octobre 2009
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Trials and Tribulations est l'épisode à ne pas manquer pour tout fan de l'avocat "Nick" (Phoenix Wright). Ce jeux est assurémment le plus surprenant, au niveau du scénario, de toute la série!!

Un excellent opus donc qui lève le voile sur bien des questions que l'on aurait pus se pauser aussi bien sur notre avocat préféré que son mentor Mia Fey!

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 février 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
parfait, vraiment parfait. Un très bon jeu qui plonge dans l'univers impitoyable des tribunaux et des cabinets d'avocats. Une très belle réussite.

4.0 étoiles sur 5 Super, 19 décembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Le jeu commandé est conforme exactement à l'annonce. Il est bien arrivé neuf et emballé, en langue française. La transaction a été rapide et courtoise.

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 29 décembre 2013
Parfait
Il est Neuf et en français en plus!! Au Top!!!
Il est arrivée très vite en 2 jours
Très bon produit ^^

5.0 étoiles sur 5 Depuis le temps que je le cherchais, 27 septembre 2013
Je l'ai cherché partout pour un prix raisonnable mais sans succès jusqu'au jour ou je l'ai vu ici sur ce site et je n'ai pas hesité une seule seconde et quand je l'ai reçu je n'ai pas été déçu du voyage enfin de l'histoire du jeu je veut dire

Ace attorney phoenix wright trials and tribulations
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 100,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat