5.0 étoiles sur 5 La vraie solution !
On a beau dire: un bon câble Ethernet pour pallier à la faiblesse ou la rupture intempestive d'un signal Wi-Fi défaillant, ça vous change l'internet !
Publié il y a 18 mois par J-C

2.0 étoiles sur 5 Description fausse, pas solide :(
- Non blindé
- Photo qui ne correspond pas au produit
- Longueur inférieure à 20m
- S'est arraché au niveau d'une des prises lors d'une légère traction

Bref, on en a pour son argent (ou plutôt on jette 7€ par la fenêtre) et on passe une autre commande en espérant mieux
Publié il y a 9 mois par Phil'

5.0 étoiles sur 5 La vraie solution !, 5 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Connectland 0112118 Câble RJ45 FTP Cat 5E F/UTP Droit/blindé 20 m (Accessoire)
Après avoir essayé des adaptateurs CPL - de bonne qualité en 500 Mbits/s - dont l'efficacité ne m'a pas convaincu (toujours des ruptures de signal, probablement en raison de la configuration de l'installation électrique de mon logement pourtant récent), je me suis rabattu sur la connexion filaire... et ce câble de 20 mètres m'a donné entière satisfaction.

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 25 octobre 2012
Ce câble permet par exemple de relier une "box" à une TV éloignée sans perte de signal que l'on peut avoir avec des "plugs". Faire attention si vous passez ce câble dans une gaine de bien protéger les contacts.

2.0 étoiles sur 5 Description fausse, pas solide :(, 28 octobre 2013
- Non blindé
- Photo qui ne correspond pas au produit
- Longueur inférieure à 20m
- S'est arraché au niveau d'une des prises lors d'une légère traction

2.0 étoiles sur 5 titre de l'article a contreverse..., 28 octobre 2013
Attention : un cable UTP n'a pas de blindage, un FTP ou STP oui!! A ce prix là, il semblerait que ce soit de l'UTP (comme dit dans le titre) et donc pas blindé ni FTP (comme dit dans le titre également)
Un STP sera beaucoup plus sensible ou cables électriques et appareils electriques trop proches du cable réseau, et le reseau sera moins performant...

3.0 étoiles sur 5 Correct, 30 avril 2013
RAS si ce n'est que la couleur serait mieux en blanc.
par ailleurs diffilcle a coller cat le fil se tord en permanence
si vous desirez faire une installation esthétique ce n'est pas top

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 20 janvier 2013
Aucune perte de vitesse ce cable est top niveau rapport qualité prix c'est super ! je recommande ce produit au personne qui ne veulent pas passer par le WIFI !

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 22 mai 2014
Bon produit qualité prix utilisation de tout les jours.
Je n'ai rien n'a redire si ce n'est que je le recommande.

2.0 étoiles sur 5 Connectland Câble RJ45 FTP Cat 5E F/UTP 20m, 19 octobre 2013
Pourquoi deux étoiles alors que le câble remplit sa fonction première c'est à dire la mise en réseau de mon matériel ???
Voici l'explication:
Le câble est livré dans une pochette plastique fermée. A l'ouverture de celle-ci, une odeur PLUS QUE DESAGREABLE vous saute au visage et vous prend le nez !!! De plus cette odeur est très PERSISTENTE même après plusieurs jours pendant lesquels ce câble est resté dehors !!!
Deuxième grief : la gaine (de mauvaise qualité ???), lorsque vous prenez le câble en main, laisse une sensation très bizarre sur la peau comme si une partie de la matière vous restait dessus ...
Est-ce que cela provient du prix ? Pas cher il est vrai à la vue de la longueur (20m)...
Je ne conseille donc pas ce produit.

5.0 étoiles sur 5 Produit de qualité, 31 août 2013
Il n'y a aucun problème avec le câble, je l'ai reçu rapidement :) Produit tout simplement de qualité. Je le recommande ^^

5.0 étoiles sur 5 Parfais, câble de 20m pas chere, 11 mars 2013
Tres content de mon achat moi qui voulais relier ma Freebox a ma Freebox Multi TV, qui et a l'autre bout de l'appartement c'est parfais, que vouloir de mieux, le câble et solide, rien a dire, je recommande =)