5.0 étoiles sur 5 Superbe Pièce de Théâtre
Inutile de critiquer ce film pour être une pièce de théâtre parce qu'il est censé d'en être une! La pièce était du même nom et écrit par Henri Bernstein.

Publié le 24 novembre 2011 par R. Napier

1.0 étoiles sur 5 Rasoir
Au début j'ai cru que cela commençait par une pièce de théatre , 20mn dans le même lieu et 3 personnages, parlant comme sur une scène ..........et puis cela a continué , dans d'autres endroits , pas beaucoup, parce que je n'ai pas regardé la fin !!

Peut être un excellent jeu d'acteurs , chacun individuellement...
Publié le 22 janvier 2011 par zaza

5.0 étoiles sur 5 Superbe Pièce de Théâtre, 24 novembre 2011
R. Napier (Wiltshire England) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mélo (DVD)

Je trouve cette adaptation tout à fait parfait. Le scénario, la direction et surtout le jeu d'acteurs sont éblouissants. En plus, il y a d'excellents interviews avec les comédiens et sous-titres anglais en option pour ceux qui en auront besoin.

5.0 étoiles sur 5 Subtil, le charme du théâtre au ciné, purs comédiens, 10 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mélo (DVD)
C'est comme une pièce de théâtre mais c'est certainement du cinéma.
L'histoire est interprétée au petits oignons par ces trois grands acteurs français que sont Dussolier, Arditi et Azema et aussi Fanny Ardant.
Cela fait peut-être un peu démodé, mais justement c'est cela qui est bien : on est loin des effets spéciaux, du gros spectacle, on est au plus près de ces trois personnages mus par l'amour et l'amitié jusqu'à la mort. Subtil.

Moi j'aime le soin apporté aux décors, l'intérieur chargé d'un côté, l'élégance et la modernité de l'architecture (intérieure) et du mobilier des années 30.

1.0 étoiles sur 5 Rasoir, 22 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mélo (DVD)

Peut être un excellent jeu d'acteurs , chacun individuellement étant champion quoique les dialogues ne sont pas naturels , on pense à une pièce de Feydeau , les voix , je ne les ai même pas reconnues , le peps de chacun des acteurs est OUT

Scénario : je ne peux pas dire, je n'ai pas vu la fin, jeu des acteurs : figé, sans peps , voix monocordes , sujet : banal

Vite oublions ces acteurs étant tellement bons par ailleurs !!

PS heureusement que je l'ai pris à la vidéothèque !!!

ARRAY(0xb8d7a594)

Mélo
Mélo de Alain Resnais (DVD - 2008)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 29,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat