Format: DVD|Modifier

le 21 octobre 2014
l'achat correspond à ce que je souhaitais
Article en très bon état
Mes enfants ont pu profité d'un de nos classiques
le 28 septembre 2014
Ce film est culte.. Dommage que cette édition DVD est baclée.. Aucun supplément. Rien de rien.. Il méritait bien mieux que ça.
le 19 juin 2014
un film " culte " à voir et à revoir , très comique , à force de le voir , nous connaissons les répliques par coeur
le 28 janvier 2016
Connue et archi connue , cette comédie garde toute sa fraicheur et reste un spectacle que chacun attend au moment de Noel!
le 23 février 2016
Film comique Français excellent ! A mon avis c'est un des meilleurs du cinéma comique francophone.
Bon état du DVD.
le 9 juin 2015
Bon film et le jeu des acteurs est vraiment pas mal même si certaines scènes sont pas trop mal jouée de manière générale
le 13 novembre 2014
J'ai revu ce film avec plaisir, mais ...... toutefois sans doute l'âge avançant, je n'y ai pas pris le plaisir d'antan
le 7 octobre 2015
Le film culte du Splendid qui n'a pas prit une rire et qui, malgré qu'on le connaisse par coeur, nous amuse encore!
le 7 décembre 2013
Lors de la première vue de cette pièce sur cassette vhs nous étions obligé de faire des retours arrière car nos rires couvraient la suite du gag et des dialogues.
le 29 janvier 2014
PARFAITEMENT DÉLICIEUX !!!!
Film culte du cinéma français pourtant sorti dans une totale indifférence et pourtant les répliques fusent ,elles feront le tour parmi beaucoup de jeûnes et moins jeûnes"c'est ç'la,oui"et d'autres toutes aussi hilarantes .
Un père noël méchant,une femme enceinte un peu juste au niveau logique,un travesti,un voisin aux recettes culinaires douteuses.
Pour les dérapages en tous genres un lieu unique SOS détresse un soir de noël,des comédiens qui se lâchent complètement ,Thierry Lhermitte en faux gentil,An&nome en dame patronnesse ,Gérard Jugnot dans le rôle du père noël vicieux et méchant,C Clavier dans celui de travesti,la troupe du splendid féroce,drôle,méchante,digne des meilleures comédies .
Un des meilleur films de l'équipe du splendid avec un nombre impressionnant de répliques cultes.
Des scènes désopilantes s'enchaînent à un rythme infernal : Balasko coincé dans l'ascenseur ,les cadeaux de lhermitte et Anémone,la danse entre Clavier et Lhermitte,les disputes entre Jugnot et Chazel,les irruptions du voisins de l'est ,les ébats Lhermitte/Anémone pendant que Jugnot et Chazel découpent le pauvre réparateur d'ascenseur ....
Humour caustique , des jeux de mots ,des acteurs dont le rôle leur colle à la peau;tout y est réuni pour une bonne comédie .
Tout y passe,l'immense talent de Jean Marie Poiré est de réussir à faire rire de chacun de ces malheurs.
Une comédies avec une brochette d'acteurs à l'ancienne : humour , dérision , imagination , manipulation tout y est et c'est super!!!!!
Ce film est une anthologie!!!!!!