5.0 étoiles sur 5 Excellent
J'ai testé les meilleurs Hoya, B+W, heliopan... ce filtre Marumi les laisse tous loin derrière, pour un prix divisé par 2.
Publié il y a 16 mois par PERRIN Nicolas

3.0 étoiles sur 5 Bon filtre polarisant
Filtre très solide je l'ai fait tomber, sur la tranche, sur du béton sans aucun dommage. Ces filtres polarisant circulaire me semble moins efficace que celui que j'avais il y a 30 ans mais ce n'est peut être qu'une impression!
Publié il y a 1 mois par Gilles

3.0 étoiles sur 5 Bon filtre polarisant, 14 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marumi DHG Super Filtre polarisant circulaire 82 mm (Import Royaume Uni) (Accessoire)
Pour le moment je ne l'ai pas suffisamment utilisé pour avoir un avis tranché c'est pourquoi je n'ai mis que 3 étoiles. De plus je n'ai pas d'élément de comparaison avec d'autres filtres polarisants circulaires pour m'autoriser à donner une appréciation plus forte.

Pour mon achat j'ai fait confiance à des personnes qui avaient pu le comparer avec d'autres marques.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 1 avril 2014

Marumi DHG Super Filtre polarisant circulaire 82 mm (Import Royaume Uni)
Habituellement expédié sous 2 à 3 jours