le 5 octobre 2009
Look sympa . Luminosité réglable . Par contre les curseurs de contrôle sont peu pratiques et difficiles à manier .
La molette du tuning est trop sensible . Une fois le cap des réglages passé ce radio réveil est parfait !
Service Amazone , comme toujours , impeccable .
le 30 novembre 2009
Beau désign, la lecture de l'heure est bonne, mais l'acces aux touche pour mettre ou arrêter le réveil est désastreux, très difficile pour couper le réveil, idem pour lire si on est en position réveil1 ou réveil 2.
Dommage, vraiment dommage pour une marque tel Philips
0Commentaire|91 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
500 PREMIERS RÉVISEURSle 14 février 2015
Ce réveil a un vice de conception. J'en ai eu deux du type, les deux sont tombés en panne avec le même défaut. Il se met à clignoter puis parfois perd l'heure ce qui est vraiment ce que l'on attend d'un réveil...
Evidemment, je l'ai testé après avoir changé la pile de sauvegarde.
Mon conseil : Ne l'achetez surtout pas !
Si ce commentaire vous a été utile, vous pourre cliquer sur le oui ci-dessous.
Bons achats sur Amazon !
22 commentaires|22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 octobre 2009
Bien, produit dessing et joli, trouve facilement sa place. Seul ombre : boutons de commandes très petits, difficiles à manipuler.
le 23 novembre 2011
Le + et le seul + c'est son apparence.
Pour le reste : les touches de réglage sont situées àn gauche. Comme l'appareil ne pèse rien, il faut le saisir à pleine main et alors là, bonjour les traces sur la belle façade ! Et si vous vous rongez les ongles, bon courage pour actionner les "boutons" de réglage.
Par ailleur, cette merveille a vider la pile de sauvegarde en à peine 15 jours.
Enfin, malgré environ 60cm de fil d'antenne disgracieux, je ne capte presque aucune radio !
Et pour achever le tout, les sonneries sont minables
Conclusion : à ne sourtout pas offir, sous peine de rancunes
le 20 septembre 2012
point positif : le design, le seul malheureusement

points négatifs :
-Boutons de réglage heure et alarme sur le coté gauche pas du tout pratique, on est obligé de tenir le réveil à 2 mains, c'est infernal.
-le buzz fonctionne en même temps que la musique au réveil, impossible de mettre seulement la musique
-impossible de savoir sur quel bouton appuyer pour arréter tout ou pour repousser l'heure de réveil si bien que le matin je suis obligé d'appuyer sur tous les boutons et parfois plusieurs fois pour l'arréter
-l'éclairage de l'heure est trop lumineux la nuit et non réglable, si bien que je suis obligé de mettre un linge dessus

je cherche un autre radio réveil, celui-ci est vraiment décevant
le 18 octobre 2010
L'aspect miroir ambré associé à la couleur orangée de l'affichage est du plus bel effet. La base de la façade est d'aspect aluminium brossé. Le dos de l'appareil est noir.
Ce radio réveil occupe peu de place sur la table de nuit car il a été conçu "en hauteur".
Les 2 alarmes disponibles possèdent respectivement un ton grave ou aigu dont le signal sonore est vraiment très doux au départ (quel bonheur ! rare sur un réveil) pour augmenter progressivement.
La large touche "snooze", située sur le dessus de l'appareil, temporise le signal d'alarme pendant environ 6 minutes. L'arrêt définitif de la sonnerie est également assuré par une touche accessible, elle aussi située sur le dessus.
Les divers boutons sélecteurs, positionnés sur le côté de l'appareil sont crantés et simples de manipulation.
La qualité sonore de la radio n'est évidemment pas du son HiFi mais à un volume raisonnable, cela reste correct.
Le petit haut parleur intégré permet également de diffuser la musique de votre MP3, via un cordon de 10 cm enroulé au dos du réveil. Ce cordon est équipé d'un jack de 3.5 mm.

Les + : Simplicité de la programmation, 2 alarmes, encombrement, sonnerie délicate.
Les - : La luminosité de l'affichage, qui comporte deux positions, reste un peu forte même au mini.
le 10 octobre 2009
ce radio réveil est très élégant et assez simple d'utilisation.
POINT NEGATIF: le réglage de la radio qui n'est pas analogique donc :
-la précision laisse à désirer
-impossible de mettre plusieurs radios en mémoire
11 commentaire|27 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Ce radio réveil a tout pour plaire : un design superbe, une ergonomie parfaite, toutes les fonctions nécessaires (2 alarmes radio ou bip, une pile de sauvegarde, précieuse en cas de panne de courant), et un prix très abordable.
Si l'on ajoute la livraison ultra-rapide d'Amazon, c'est un sans faute, bravo !
11 commentaire|26 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 janvier 2013
J'ai commandé ce radio réveil pour son esthétique. De ce côté là pas de problème. Par contre en mode réveil par la radio et à faible volume, on entend un bip bip bip. Je l'ai retourné à Amazon. J'en ai reçu un neuf et le problème est identique. C'est donc pour moi un problème de fabrication de ce radio réveil. Si pour vous le réveil dans une musique pure non perturbée par un buzzeur en bruit de fond est capital, choisissez un autre modèle.

Voir toutes les 22 questions avec réponses.