le 8 février 2009
j'ai 11 ans, et j'ai demandé ce jeu pour noel. C'est super, on a des missions et au fur et à mesure on a accès à notre propre chambre que l'on peut décorer comme on veut.
le 2 octobre 2010
ce jeux est genial je me suis vraiment bien eclater il y a plusiur mission et a force on peut redecorer notre chambre
je reproche juste une chose a ce jeux c k'il nest pas assez long
le 9 décembre 2010
Ce jeu acheté pour ma soeur de 11 ans elle y joue beaucoup et moi aussi(8 ans).
léa passion décoration est très bien car on fait beaucoup de choses des bricolage par exemple : des pots de fleurs, des armoires, on fait même notre propre chambre.
le 9 juin 2011
jeu très sympa mais il vaut mieux que la petite fille sache lire correctement sinon on passe son temps à lui lire les instructions des "clientes"
le 8 juillet 2009
Après avoir regarder les émissions télévisées à moi de jouer à redécorer les objets et les pièces. Je suis très satisfaite de cet achat.
le 2 mai 2013
Jeux génial qui a fait la plus grande joie de ma fille de 12 ans. Il est complet avec ses différents mini jeux , les décorations de certaines pièces de maison.......
le 5 août 2012
nous sommes tres satisfaite de notre jeu ds que nous avons achete et l'envoie etait tres rapide merci a vous et bonne soiree.
le 9 janvier 2012
J'ai offert ce jeu à ma petite fille de 9 ans pour Noël et elle a beaucoup aimé et beaucoup joué avec.
le 21 juillet 2011
la livraison de amazon est super!!

négatif

le jeu ds est pas super !
on s'en lasse vraiment très vite et la partie ne dur pas longtemps

positif

sinon , c'est super les idées de déco sont génio !! on débloque notre propre chambre , notre atelier et des motifs pour notre chambre que nous créons nous meme !!
de notre propre style !!