le 3 mars 2015
Ce jeu se fini en moin deux, ma fille la eu hier et la finie aujourd'hui, il arrive un jour avant cela es bien, et le prix reste correct.
le 26 novembre 2010
A 13 ans ma fille est "bloquée" en cours de jeu. comment peut-on attribuer ce jeu à des enfants de "+de 3 ans".
0Commentaire10 sur 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 octobre 2015
se jeux et tres bien mes un peut dur quand on si connait pas mes on apprend a jouer quand même
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 novembre 2013
Je pensais qu'il était neuf, il manque le blister. Ma fille ne l'a Pas encore essayé, j'espère qu'il fonctionne bien

Voir 1 question avec réponse