Prix:26,08 €+ 2,85 € expédition

500 PREMIERS RÉVISEURSle 18 novembre 2008
Rayman contre les Lapins Crétins était une merveille d'humour et de jeux idiots mais prenants, la suite, Rayman contre les Lapins encore plus Crétins, était un plaisir à partager, mais un brin répétitif... Sortir un troisième volet était un pari à relever plus que risqué. Mais les créateurs s'en sont sortis avec brio en utilisant LA nouveauté Wii de l'année: la Wii Balance Board, jusqu'ici limitée à l'utilisation Wii fit + balance board Wii.
Les jeux qui mettaient en activité nos bras ouvrent un nouvel espace: nos jambes. Danser? Oui, mais avec la board pour compliquer un peu l'affaire. Conduire? Oui mais comme dans une voiture, c'est le pied droit qui permet d'accélérer et le pied gauche permet les dérapages. Faire de la luge? Oui, mais assis, la direction étant donnée en se penchant. Jamais console de salon n'a été aussi proche de l'arcade.
Alors, oui, les jeux sont parfois un peu répétitifs. Oui, les gags des lapins vont finir par être lassants (quoique... les sauts avec le gnou restent des moments d'anthologie). Mais jamais le plaisir de jouer n'a été aussi proche de la réalité. Les jeux sont simples, mais vont enflammer des compétitions avec vos amis, avec crampes et courbatures à la clé.
En un mot: indispensable!
0Commentaire| 93 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 août 2009
Un jeux qui se joue a plusieurs avec pas mal de mini jeux, un pur concentré de "lapins crétins". Certain mini jeux sont un peu moins réussie comme celui du "loto" mais d'autre comme ceux musico sont un vrais régal dommage qu'il n'y est pas une playlist plus importante mais vue qu'il n'y a pas que cela c'est pas grave. Par contre vous été obligé de passer par le solo pour débloquer tout les mini jeux ou toutes les chansons, mais après on peut faire comme on veut.
le 18 février 2009
Les lapins crétins sont - parait-il - de retour... N'ayant pas joué au premeirs volets avec Rayman, c'est d'un oeil neuf que j'ai découvert ce "Lapins Crétins Show" sur une Wii fraîchement acquise... Et force est de constater que c'est tout simplement excellent ! Plein d'humour, d'imagination, un style cartoon qui sied à merveille aux horribles rongeurs, des jeux parfois classiques, parfois originaux mais toujours bien amenés et qui exploitent à fond les possibilités de la Wiimote et du Nunchuk (je n'ai pas essayé avec la Wii Board). En mode "party" (à plusieurs), c'est vraiment fun et délirant. Mais attention aux avants-bras, ça muscle bien de s'agiter comme un crétin !
le 11 janvier 2009
Apres les lapins crétins, puis les lapins encore plus crétins voici un nouveau volet qui est le mieux des trois. De mieux en mieux, et quel joie d'utiliser la wii balance de nintendo pour jouer et partir dans des fous rire encore plus nombreux

De nombreuses parties de rigolades chez nous, une ambiance pour le jour de l'an, que de bons moments!!

Si vous avez la wii n'hésitez pas!!
le 14 décembre 2012
Jeu convivial par excellence, The Lapins Crétins Show regorge de mini-jeux, tous plus ou moins amusants, mais qui restent très divertissants pour des joueurs occasionnels. Cependant, certains demandant une bonne maîtrise de la Wiimote, les novices pourront être déconcertés par moment. Caché parmi tous ces mini-jeux, se trouve également un nouveau mode basé non pas sur les pas à faire, mais sur des poses à prendre au rythme de la musique.
le 7 janvier 2010
Moi et mon copain cherchions désespérément un jeu qui nous permettrait de jouer à plusieurs sans se compliquer la vie.

Nous sommes donc tomber sur "the Lapin Crétin show" : il est possible de jouer jusqu'à 8 joueurs même si à 4 c'est beaucoup plus confortable. Les mini-jeux sont simple et très bête, fou rire garentie.
Les petits plus sont que la WIIboard n'est pas un élément obligatoire, et qu'il ne faut pas avoir Bac+4 en jeu vidéo pour s'y mettre.
Le petit moins est le rythme assez soutenue dans les mini-jeux, ça ne demande pas d'être un grand sportif mais notre gentil grand père risque de s'essouffler un peu.

Conclusion, un bon moment plutôt régressif à savourer entre amis.
le 5 février 2010
Ce jeux est super pour jouer entre amis ou en famille. Il satisfait de 6 a 50 ans chez nous!!! Les minijeux sont diversifies et on peut utiliser la wii board, le nunchuk etc. Il y a des courses, de la danse, et d'autres jeux originaux. On peut jouer tous ensemble ou separemment selon les activites. La duree des parties peut etre modifiee ce qui est super pratique. Les lapins sont toujours aussi tordants! De loin un des meilleurs jeux qu'on possede.
le 9 octobre 2011
Sympa mais je trouve dommage que pour certains mini-jeux on ne comprenne pas bien ce qu'il faut faire malgré les explications rapide du lapin crétin. Nous faisons les mouvements indiqués mais ne marquons pas de points.... :s un peu frustrant.

A part çà, dans l'ensemble c'est ludique, il y a de l'humour et çà plait à toute la famille. Je n'y resterais pas des heures non plus.
le 21 août 2013
Le concept est toujours rigolo avec beaucoup d'épreuves possibles, à jouer à plusieurs. Mais les jeux sont parfois un peu difficiles et surtout, la réalisation n'est pas (ou plus) au niveau, la Wii est capable de beaucoup mieux que cela
le 17 août 2011
c'était le 1er jeu wii que j'ai acheté... une pure merveille et je ne m'en lasse pas car ce jeu est vraiment varié! il contient plein de jeux différents: danse, rythme, catch, glisse, course à la moissoneuse, steak et mâche, tirs...(à débloquer au préalable dans le mode solo). On peut jouer à 4 joueurs sans problème et c'est une partie de rigolade assuré!

Voir toutes les 2 questions avec réponses.