5.0 étoiles sur 5 Une grande réussite
Publié le 18 novembre 2008 par Polo

3.0 étoiles sur 5 Un must du "partie game".
Publié le 7 août 2009 par Bernard

5.0 étoiles sur 5 Une grande réussite, 18 novembre 2008
Polo "polopicolo" (France) - Voir tous mes commentaires
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Lapins Crétins show (Jeu vidéo)
Rayman contre les Lapins Crétins était une merveille d'humour et de jeux idiots mais prenants, la suite, Rayman contre les Lapins encore plus Crétins, était un plaisir à partager, mais un brin répétitif... Sortir un troisième volet était un pari à relever plus que risqué. Mais les créateurs s'en sont sortis avec brio en utilisant LA nouveauté Wii de l'année: la Wii Balance Board, jusqu'ici limitée à l'utilisation Wii fit + balance board Wii.
Les jeux qui mettaient en activité nos bras ouvrent un nouvel espace: nos jambes. Danser? Oui, mais avec la board pour compliquer un peu l'affaire. Conduire? Oui mais comme dans une voiture, c'est le pied droit qui permet d'accélérer et le pied gauche permet les dérapages. Faire de la luge? Oui, mais assis, la direction étant donnée en se penchant. Jamais console de salon n'a été aussi proche de l'arcade.
Alors, oui, les jeux sont parfois un peu répétitifs. Oui, les gags des lapins vont finir par être lassants (quoique... les sauts avec le gnou restent des moments d'anthologie). Mais jamais le plaisir de jouer n'a été aussi proche de la réalité. Les jeux sont simples, mais vont enflammer des compétitions avec vos amis, avec crampes et courbatures à la clé.
En un mot: indispensable!

3.0 étoiles sur 5 Un must du "partie game"., 7 août 2009
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Un jeux qui se joue a plusieurs avec pas mal de mini jeux, un pur concentré de "lapins crétins". Certain mini jeux sont un peu moins réussie comme celui du "loto" mais d'autre comme ceux musico sont un vrais régal dommage qu'il n'y est pas une playlist plus importante mais vue qu'il n'y a pas que cela c'est pas grave. Par contre vous été obligé de passer par le solo pour débloquer tout les mini jeux ou toutes les chansons, mais après on peut faire comme on veut.

5.0 étoiles sur 5 Bwaaaah ! Vive la télé !, 18 février 2009
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Les lapins crétins sont - parait-il - de retour... N'ayant pas joué au premeirs volets avec Rayman, c'est d'un oeil neuf que j'ai découvert ce "Lapins Crétins Show" sur une Wii fraîchement acquise... Et force est de constater que c'est tout simplement excellent ! Plein d'humour, d'imagination, un style cartoon qui sied à merveille aux horribles rongeurs, des jeux parfois classiques, parfois originaux mais toujours bien amenés et qui exploitent à fond les possibilités de la Wiimote et du Nunchuk (je n'ai pas essayé avec la Wii Board). En mode "party" (à plusieurs), c'est vraiment fun et délirant. Mais attention aux avants-bras, ça muscle bien de s'agiter comme un crétin !

3.0 étoiles sur 5 j'aime, 14 décembre 2012
Jeu convivial par excellence, The Lapins Crétins Show regorge de mini-jeux, tous plus ou moins amusants, mais qui restent très divertissants pour des joueurs occasionnels. Cependant, certains demandant une bonne maîtrise de la Wiimote, les novices pourront être déconcertés par moment. Caché parmi tous ces mini-jeux, se trouve également un nouveau mode basé non pas sur les pas à faire, mais sur des poses à prendre au rythme de la musique.

4.0 étoiles sur 5 Sympa mais..., 9 octobre 2011
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Sympa mais je trouve dommage que pour certains mini-jeux on ne comprenne pas bien ce qu'il faut faire malgré les explications rapide du lapin crétin. Nous faisons les mouvements indiqués mais ne marquons pas de points.... :s un peu frustrant.

A part çà, dans l'ensemble c'est ludique, il y a de l'humour et çà plait à toute la famille. Je n'y resterais pas des heures non plus.

5.0 étoiles sur 5 complètement fan, 17 août 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
c'était le 1er jeu wii que j'ai acheté... une pure merveille et je ne m'en lasse pas car ce jeu est vraiment varié! il contient plein de jeux différents: danse, rythme, catch, glisse, course à la moissoneuse, steak et mâche, tirs...(à débloquer au préalable dans le mode solo). On peut jouer à 4 joueurs sans problème et c'est une partie de rigolade assuré!

5.0 étoiles sur 5 vraiment très crétin !!!!!, 20 décembre 2009
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Je possédais déja les lapins crétins et la grosse aventure, mais la, c'est encore mieux.

Plein de mini jeux, tous aussi bêtes les uns que les autres, pour petits et grands... Vraimment bien !!! je le recommande à tous ceux qui veulent s'amuser entre amis ou même en solo !!

4.0 étoiles sur 5 bwaaaa, 8 juillet 2009
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Voilà un ptit jeu bien sympatique, le concept est simple ... plein de mini-jeux basé sur des films, de la pub, des émissions tv ...
Une bonne dose de rire (il faut aimer l'humour "débile") mais réservé à plusieurs joueurs (en solo on s'en lasse vite) et pour les jeunes

5.0 étoiles sur 5 Bon jeu multijoueurs, 1 février 2009
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Jeu disposant d'une multitude d'épreuves, et permettant d'utiliser la wii balance board. Il permet de passer de bons moments entre amis de tout âge, grâce à la diversité des minis-jeux. Il permet également la comparaison de ses scores avec le monde entier.

3.0 étoiles sur 5 il faut s'y connaitre, 6 mars 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Je ne suis pas encore une pro dans la wii et la wii fit, et comme Il faut il faut passer des scores et des niveaux, je ne suis pas au point, mais les jeux sont amusants et drôles et le jeu retient les scores.
Très amusant.

The Lapins Crétins show
The Lapins Crétins show de Ubisoft (Nintendo Wii)