jeu ds pour + de 8 ans
tu habites une île où le volcan s'est réveillé et a fait fuir une grande partie des habitants , une organisation est venue sauver les animaux qui ont été touché et tu intègres cette organisation , tu es chargée de retrouver tous les animaux pour les soigner ...
intérêt scientifique et pédagogique avec test d'impact sur l'environnement
le 26 août 2011
Mon fils de 7 ans est fan. Il appréciait déjà l'édition sur les animaux marins et découvre ainsi une autre nature à aimer et à respecter. Ce jeu DS décliné en trois volets sensibilise vraiment les enfants tout en leur apprenant beaucoup sur la nature et les animaux.
le 16 novembre 2014
Ma fille de 6 ans est passionnée. Elle découvre avec ce jeu une nature qu'il faut aimer et à respecter. Ce jeu DS décliné en trois volets sensibilise vraiment les enfants tout en leur apprenant beaucoup sur la nature et les animaux. Très bien fait ++++
le 12 octobre 2014
Jeu également éducatif pour les enfants qui s'intéressent à l'écologie et à la préservation des espèces. Dessins un peu trop"carrés" . De vrais animaux auraient été préférables.
le 13 février 2014
Mon fils de 8 ans adore ce jeu. Il aime le concept car il peut sauver des animaux en danger et ainsi essayer de sauver cette ile. A recommander.
le 22 janvier 2015
J'ai 8 ans et j'adore ce jeu parce que j'aime sauver les animaux.
C'est facile à utiliser et très amusant. Je le recommande aux enfants.