5.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité prix
Après différents déboires avec des cartes CF, J'ai attendu avant de mettre un commentaire sur cette carte. Marche parfaitement sur mon 5DII, mais je ne pratique pas la rafale, je ne peux donc pas juger le critère de vitesse d'enregistrement. Donc très content de mon achat après deux mois d'utilisation.
A savoir : la marque...
Publié le 6 février 2012 par Blemont

1.0 étoiles sur 5 Incompatible avec le Canon 7D
Publié le 7 février 2012 par Karine2046

1.0 étoiles sur 5 Incompatible avec le Canon 7D, 7 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston CF/16GB-U2 Carte CompactFlash Ultimate 266x - 16 Go (Personal Computers)
Cette carte marche très bien avec le Canon 5D. Par contre, elle est incompatible avec le 7D, elle fait fréquemment des problèmes d'"erreur 02" , ce qui me fait perdre la prise. Même avec le dernier firmware 1.2.5. Même en formatant la carte en Fat 32 sur un ordinateur, et en essayant avec formatage ou non sur l'appareil, ça ne résout pas le problème.

1.0 étoiles sur 5 J'ai perdu toutes mes photos, 14 février 2013
J'ai utilisé cette carte mais elle était défectueuse, dès la première utilisation. Et j'ai perdu toutes mes photos lors d'un shooting à 600€ j'ai du remboursé le studio et le défraiement de la comédienne pour la peine....
Merci Kingston d'avoir des carte CF avec des puces défectueuses.

5.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité prix, 6 février 2012
A savoir : la marque KINGSTON garantie ses cartes à vie, un ami à testé ce service ça marche vraiment...... Bravo donc à cette marque !

1.0 étoiles sur 5 Carte pourrie, 4 mai 2013
Après 4 mois d'utilisation, j'ai plusieurs secteurs défectueux. Et une fois qu'on a essayé de lire un secteur défectueux, le chipset interne à la carte bloque toute la carte; aucune gestion des secteurs, et la carte devient alors illisible jusqu'à ce qu'on la sorte et la remette.

Passe encore qu'elle ait des secteurs morts; passe encore que Kingstom soit incapable de les reloger. Mais, rendre ensuite toute la carte illisible ... c'est pas juste que je suis tombé sur un mauvais produit; c'est le firmware interne qui prouve une volonté délibérée de nuire au consommateur.

4.0 étoiles sur 5 Adaptée à un usage normal, 19 avril 2012
Utilisée depuis quelques jours seulement dans un 5d markII, elle fonctionne bien si l'on ne cherche pas à réaliser de grosses rafales en RAW (elle sature rapidement). Pour un usage normal (shooting studio, paysages) elle doit suffire. Son rapport qualité/prix est assez exceptionnel.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 28 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston CF/4GB Carte CompactFlash standard 8 Go (Personal Computers)
article de qualité
je l'utilise pour mon Canon 400D
je ne suis pas encore arrivée au max de sa capacité ... vivement les vacances !
je recommande ce produit !

2.0 étoiles sur 5 attention incompatibilité totale avec NIKON D4S, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston CF/32GB-U3 Carte CompactFlash Ultimate 600x - 32 Go (Personal Computers)
Cette carte, de bonne rapidité rapportée à son prix, me donnait satisfaction avec mes Nikon D3S, et Nikon D4.
MAIS ELLE EST TOTALEMENT INCOMPATIBLE AVEC MON NOUVEAU NIKON D4S. Le service consommateur de Kingston ne peut rien faire car AUCUNE COMPACT FLASH de la marque à ce jour ne fonctionne avec ce boîtier !
Pas bon pour Kingston ça , quand je vois que TOUTES mes autres cartes CF de diverses marques (Sandisk, Transcend, Sony), même des très vieilles datant de 2004 fonctionnent,elles, sans problème sur mon D4S.

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 23 juillet 2012
les cartes kingston 600 X tournent a merveille, je m'en sert sur mes differents appareils photos, je n'ai jamais eu aucun souci de lecture ou de compatibilité, leur rapport qualité/prix est vraiment imbattable.

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT Produit, 24 février 2009
je les utilise intensément et régulièrement depuis plusieurs années et elle n'ont jamais été prisent en défaut.

5.0 étoiles sur 5 Bon débit, 20 avril 2012
Mise sur un Canon 7D, c'est très agréable coté vitesse et un bon rapport qualité/prix. Et garantie à vie... Que demander de plus ? ah si, un prix encore plus bas ! ;)

Kingston CF/16GB-U2 Carte CompactFlash Ultimate 266x - 16 Go