5.0 étoiles sur 5 genial!
Muffins réussis du premier coup!Pas besoin de beurrer, ça se demoule tout seul...Par contre, je les lave à la main car trop legers dans le lave vaisselle.
Publié le 4 janvier 2010 par Charlène

3.0 étoiles sur 5 bien
bonne taille, petit bémole pour le lavage, ils ne se nettoient pas facilement, sinon rien a dire pour le démoulage, la magie du silicone ;)
Publié il y a 15 mois par guiraud

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 genial!, 4 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : 12 moules à Muffin en Silicone - Haute résistance - Anti-adhérent - Démoulage facile - 7 cm de diamètre

5.0 étoiles sur 5 le petit moule muffin idéal !!!, 11 janvier 2010
solide, facile à laver, cuisson sans graisse impeccable, je les utilise presque tous les jours ils sont parfait !!

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 5 février 2011
Mme Audrey Becker (République Dominicaine) - Voir tous mes commentaires
Pas besoin de beurrer les moules ni de les fariner. Se demoulent avec une facilite deconcertante et se lavent facilement. Ravie de mon achat.

4.0 étoiles sur 5 Moules à muffin, 9 juillet 2013
TORNADE (BichetteLoup en Crocquelle) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 10 COMMENTATEURS)
Ce sont des petits moules individuels très pratiques et très résistants à la chaleur. Le démoulage des gâteaux est parfait, le lavage des moules très facile. Le diamètre permet d'obtenir des petits gâteaux ni trop gros ni trop petits. Un bon produit.

5.0 étoiles sur 5 Très bons muffins, 29 juin 2011
J'ai acheté ces moules pour faire des muffins et j'en suis très content.
Ils ont de jolies couleurs (ce qui est un détail).
Ils sont souples mais pas trop, ce qui permet de les remplir sans que tout déborde, et de démouler les muffins sans problème. Faciles aussi à laver. J'en suis très content.

3.0 étoiles sur 5 bien, 24 août 2013

5.0 étoiles sur 5 BON PRODUIT, 16 août 2013
Bonne prestation - Bonne réception - Bon produit - Bien emballé - Produit propre - DEMOULAGE FACILE ET PROPRE - NETTOYAGE FACILE

4.0 étoiles sur 5 Moules, 5 avril 2013
Pratiques et résistants. Assez grands pour les gourmands - gourmets. Je les recommande à toutes personnes recevant souvent des amis.

5.0 étoiles sur 5 SUPER MOULE A MUFFIN, 1 août 2013
RIEN A DIRE, ILS SONT GENIAL , SE DEMOULE TOUT SEUL , SUPER RESISTANT , ON PEUX LES REMPLIR COMPLETEMENT ET ILS NE SE DEFORME PAS .
ET EN PLUS ILS SONT BEAUX.
LA LIVRAISON NICKEL, LIVREE EN TROIS JOURS AU POINT RELAIS.

5.0 étoiles sur 5 moules muffin, 16 février 2013
trés bon produit n acroche pas tres facile a laver bref que du bien pour ce petit produit je recomande !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›