Taille: 35W / 32L|Couleur: Bleu (Dark Stone)|Modifier

le 24 avril 2013
Aucun problem, le produit correspond a ce que j'attendais.. Pour les differences entre les differentes couleurs, c'est franchement du sport, mais bon... tant que vous voulez du bleu foncé, allez y les yeux presque fermés!
le 9 juillet 2016
Je prends comme taille de pantalon du 48, donc pour mes jeans du W38 et comme longueur de jambe L34 (je mesure 1m80). Ce WRANGLER me va à la perfection. Il respecte parfaitement la grille des tailles. Je l'ai reçu 48H après son achat alors que j'avais pris la livraison rapide gratuite. La toile de ce jean contient de d'élasthanne (1,5 %) ce qui lui donne un peu de souplesse et le rends très agréable à porter. Je suis donc très satisfait. Vous pouvez acheter en confiance.
le 15 janvier 2013
Jean de très bon qualité avec un confort excellent et une taille un peu élastique qui personnellement me convient très bien.
Très bonne finition avec une coupe ultra confort. Bref j'adore et je vais m'en recommander un autre.
le 6 mai 2016
La qualité du jeans était parfait mais j'ai vu un fil dépassé de quelques centimètres de la marque (étiquette en cuir Wrangler sur la poche arrière) et j'ai bêtement tiré dessus, ce qui a décousu très rapidement la moitié du logo.

Je l'ai renvoyé gratuitement mais si j'avais coupé le fil au lieu de tirer dessus comme un abruti je l'aurai gardé parce que la coupe est très belle, le tissu très confortable et semble de très bonne facture.
le 21 octobre 2015
La toile du jeans est assez épaisse tout en étant confortable en raison de son élasticité.
Les jambes sont trop longues pour moi (1,78m) mais il suffit de faire un ourlet.
Par contre je sens que le jeans est plus serré aux fesses qu'à la taille d'où l'impression que le jeans ne tiens pas et nécessite une ceinture.
La prochaine fois je prendrai une taille au dessus tant qu'à mettre une ceinture.
Dans l'ensemble c'est un bon produit.
le 3 décembre 2015
Je trouve ces jeans différent de tous les autres cow-boys, je l'ai acheté.

Pauvre couture, tailles sont tous faux, faux dans les jambes, et au moins 1-2 taille plus petite que celle indiquée sur la liste.
Et enfin, la qualité de denim est pas la qualité habituelle. Je doutant ci sont authentiques? Mais cela est mon avis personnel
le 1 janvier 2014
La taille et la longueur sont très bien ainsi que la coupe.
Pas de boutons mais 1 fermeture éclair.
Rapport qualité /prix parfait, j'en ai commandé un noir dans la foulée.
le 30 janvier 2013
Si vous connaissez bien votre taille (en pouces), vous pouvez acheter ces jeans Wrangler les yeux fermés. La qualité y est comme d'habitude! Et ils sont très beaux!
le 10 novembre 2015
Très satisfaite de ce jeans que je viens de recevoir. Il taille bien mais est trop long. La taille que j'ai prise est pourtant prévue pour un homme qui mesure
1M80 environ. La matière est parfaite avec son élasthane qui permet d'être très à l'aise dans les mouvements.
Je note que cette Marque est bien adaptée aux formes de mon mari !
le 17 septembre 2013
produit conforme à la description , envoi rapide , taille trés bien , ne bouge pas au lavage se repasse bien tout va bien

Voir toutes les 3 questions avec réponses.