Taille: W35/L32 (Taille fabricant: W35/L32)Couleur: Bleu (Darkstone)Modifier

le 31 janvier 2015
Ce jean correspond parfaitement à mes attentes : coupe bien finie, longueur adaptée à ma morphologie. On sent la qualité de suite.
Le côté stretch le rend très agréable à porter, la couleur stone rend bien.
Bref je ne regrette pas mon achat !
le 5 janvier 2016
je n au quasiment jamais zu de probleme avec Amazone.
Le seul petit ennui c est quand la livraison est effectuee par un
transporteur et non par la poste.Dans ce cas on zst presque oblige de rester a domicile toute la journee sans bouger
le 7 novembre 2015
article correct au 2e envoi, le 1er était trop petit, la grille des tailles est difficile a interpréter.
retour et réception de l'article de remplacement super rapide.
Je recommanderai certainement le même produit.
le 6 septembre 2014
le jean réel correspond bien a la photo très belle coupe pour la qualité trop tôt pour se prononcer mais il n'y a pas de raison quelle n'y
soit pas belle finition également complètement satisfait de mon achat
le 6 février 2016
Un Jean de bonne façonnage et solide, taille parfaite et longeur, pas de surprise chez Wrangler, livraison sans surprise, contant de mon achat, je conseille sans problème!
le 14 mai 2014
Depuis longtemps la marque wrangler existe et elle ne faillit pas à sa réputation; mon mari est enchanté et la longueur est parfaite (mesure 188cm)
Je le recommande
le 1 octobre 2014
Jeans de tres bonne qualité, la taille convient parfaitement.Mon mari adore.Je suis pleinement satisfaite de cette commande et vous remerci aussi pour l'envoi rapide.
le 16 avril 2014
Non seulement il va comme prévu, mais je n'ai jamais trouvé dans d'autre marques un modèle de pantalon aussi adapté à ma morphologie ( 1m90, 120 kg )
le 6 décembre 2013
très bien coupé,aucune retouche.....rien à dire .....c'est un pantalon de marque ....mais pas trop cher.je recommande ce jean wrangler.bien coupé.
le 6 juin 2015
très satisfait de la coupe ,Bonne taille et de la qualité de ce jean. excellent achat je le recommande.
Prix très intéressant et livraison rapide