4.0 étoiles sur 5 Génial
J'ai 3 filles : une à la guitare, une à la batterie et une au micro. Avec la guitare supplémentaire (gratuite, merci Amazon), je peux les accompagner. Des heures de jeux et on n'a pas besoin de chanter juste ! Ouf ! Un jeux très sympa, domage que les titres téléchargeable soient payants.
Publié le 2 janvier 2009 par ForSail92

3.0 étoiles sur 5 Guitar Rock Band
Après plus de trois semaines de jeu, je suis mitigé quand à mon investissement:

Publié le 17 septembre 2009 par Alexis.V

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Génial, 2 janvier 2009
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guitar Hero World Tour (jeu + guitare + batterie + micro) (Jeu vidéo)

4.0 étoiles sur 5 La batterie est super réaliste !, 24 mars 2009
B. Pierre (Jura, France) - Voir tous mes commentaires
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Excellent jeu, notamment en termes de réalisme ; on a vraiment l'impression de jouer dans un groupe, dés les niveaux les plus bas. La guitare n'est pas tout à fait comme une vraie, car il n'y a que 5 touches main gauche et un seul "grattoir" main droite (donc pas les 6 cordes à gratter), mais la batterie est vraiment proche d'une vraie. Mon fils qui a 4 ans de batterie derrière lui joue déjà au niveau expert sur certains morceaux. De quoi s'amuser quelques années pour les novices !

3.0 étoiles sur 5 Guitar Rock Band, 17 septembre 2009
Amusant:2.0 étoiles sur 5
Après plus de trois semaines de jeu, je suis mitigé quand à mon investissement:

Côté instruments : la guitare est parfaite, plus grande que celle de GH3, avec un médiator plus long, je ne trouve pas de défaut à cette guitare qui a tout d'une grande. Côté batterie, elle reste quand même bruyante pour moi qui suis en appartement. Aussi je trouve que les cymbales manquent de sensibilité et suis donc obligé de les frapper plutôt fort. Pour le reste les sensations sont très bonne, à par le pied qui a vraiment pas de course, mais bon. Pour un jeu video la batterie me convient très bien.

Par contre côté jeu : le créateur de rockstar est vraiment sympa, la personnalisation des instruments est poussée, on se retrouve avec la guitare ou la batterie de nos rêve et c'est vraiment bien cool. Les menus sont clairs, les cinématiques sympa, mais la playlist... On se retrouve à jouer des morceaux qui n'en finissent plus, et en multijoueur il y a vraiment des chansons où on se regarde et qui paraissent interminable. Après il en faut pour tous les gouts vous me direz, mais bon.
J'étais pour ma part un peu scandalisé de me retrouver à jouer "la bamba" en plein milieu d'un concert métal avec Ozzy Osbourne comme chanteur. A moins que ce soit une blague des développeurs.

Bilan : les instruments valent le cout, mais pas le jeu qui propose vraiment une playlist trop souvent lourde à jouer. 15 bons morceaux sur 83, je trouve ça un peu pauvre.
Toujours est-il que ce pack est le seul sur le marché face à un pack rock band 2 qui ne sortira jamais par chez nous. Pour ma part je commence déjà à penser me tourner vers les autres jeux disponibles dans le domaine : GH : metallica, rock band 2, guitar hero 5 peut-être? etc. (encore des dépenses en perspectives)
Pack à acheter si vous n'avez pas d'instruments et qui servira de base pour se tourner vers les autres jeux du genre, voilà mon avis.

Aussi petit bémol : il faut une troisième wiimote pour chanter au micro, du cout chez moi on ne peut pas jouer à 3 joueurs sans investir encore 40€, c'est plutôt dommage...

5.0 étoiles sur 5 trop bruyant !!! lol, 12 février 2009
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Je l'ai offert à mon conjoint. Au début, il n'était pas super content, et maintenant il est accro. C'est devenu un enfer pour moi, lol car mon fils de 9 ans s'y est mis aussi. Et ce ne sont pas encore des pros alors je pense que les voisins vont bientot se plaindre. Mais apparemment c'est un bon défouloir. Un peu bruyant à mon goût. Mais il faut que j'essaye, un jour où la place sera libre.
Bons concerts à tous

5.0 étoiles sur 5 Un incontournable de la Wii !, 30 janvier 2009
Excellentissime!
Oui, les titres téléchargeables sont payants...mais pas tous !
Par exemple, les morceaux de Bruce Springsteen, Zack Wilde ou encore Ted Nuggent.
Sinon, 200 wii points le morceau, c'esr quand même pas excessif pour un téléchargement "legal"!
Le jeu à quatre est fabuleux et la track list impressionnante attirera un large public : Coldplay, Michael Jakson, Nirvana, Bon Jovi, Trust, Metallica, Jo Satriani, Dream Teather ou encore Jimmy hendrix !
Quand on sait en plus que Guitar hero Metallica débarque en Mai...c'est que du bonheur!

5.0 étoiles sur 5 Amusant, 2 février 2009
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Un jeu amusant qui fait de vous une Rock-star du monde virtuel... seul bémol, mes filles(12 et 13 ans), trouvent ce jeu trop difficile...

5.0 étoiles sur 5 ont est a fond, 26 août 2009
Amusant:5.0 étoiles sur 5
guitar hero le pack complet ce n est meme plus un jeu on se prend pour des super musiciens on est dedans toute la journee quand on entend de la musique on se voi faire de la batterie ou jouer de la guitar.
Pour les personnes qui n ont aucune expérience musicale c est génial.

5.0 étoiles sur 5 SENSAS !, 30 juin 2009
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce jeu est génial...tout le monde participe, et se prend rapidement au jeu !
Les niveaux de difficultés sont bien étudiés. La sensibilité de la batterie laisse parfois à désirer...mais Activision a une solution

4.0 étoiles sur 5 jeu rythmique, 23 juin 2009
Amusant:4.0 étoiles sur 5
jeu très amusant, mais le bruit que fait la batterie avec les baguettes reste trop mécanique

4.0 étoiles sur 5 JEU PARFAIT EN SOIREE, 2 juin 2009
Amusant:5.0 étoiles sur 5
TRES BON JEU, BIEN QUE J'AI EU DES LE DEBUT UN PROBLEME DE CYMBALE, MAIS PACK COMPLET REMPLACE EN 3 A 5 JOURS(TRES HONNETE).
SINON PAS DE PROBLEME, DEPUIS, MA COPINE EST FAN DE LA GUITARE,ET MOI FAN DE LA BATTERIE, DONC PARFAIT POUR UN DUO. JE LE CONSEILLE MALGRE SON PRIX A FAIRE "DU BRUIT TOUTE LA NUIT".

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Guitar Hero World Tour (jeu + guitare + batterie + micro)