5.0 étoiles sur 5 QUALITE AU TOP
PRODUIT DE TRES BONNE FACTURE.
FACLITE DE MONTAGE AVEC EN PLUS UN SYSTEME ANTI " SOULEVEMENT ".
NE LAISSE PAS INDIFFERENT AUX REGARDS.
ARTICLE A RECOMMANDER CAR EN PLUS SUR CE TYPE DE PRODUITS, PEU DE CHOIX
DANS LES MAGASINS GSB ET SURTOUT HORS DE PRIX.
Publié il y a 10 mois par KATNISS31

3.0 étoiles sur 5 produit sympa, mais qualité pas top!
Publié il y a 3 mois par Florence

3.0 étoiles sur 5 produit sympa, mais qualité pas top!, 7 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eisl EDAP01 Abattant de WC en panneau MDF Motif humoristique de pomme (Outils et accessoires)
J'ai commandé cet abattant pour son côté humoristique et parce que j'en possédais un similaire de très belle qualité. Or celui-ci ne répond pas à mes attentes de ce point de vue, car il a été emballé avec quelques défauts d'aspect, qui ne sont pas dus au transport, car l'emballage était tout à fait correcte et non abîmé. La personne qui l'a conditionné savait ce qu'elle faisait en le mettant dans le carton! Je verrai bien combien de temps cet abattant durera, mais je pense qu'il ne fera pas les 10 ans de mon précédent.

3.0 étoiles sur 5 Bon produit Mais ..., 9 mai 2014
Bon produit , a savoir que en vraie c'est un peu plus terne que sur l'image , la solidité est au rendez vous , c'est autres choses que les cuvettes en plastoc ^^
Par contre , les fixation sont bien en métal , mais les vis pour maintenir le tout par le dessous étaient en plastique et impossible de serrer assez fort , le pas de vis ne tenait pas la pressions du serrage , et du coup la cuvette bougeait , heureusement les ancienne vis que j’avais pou mon ancienne cuvette était vraiment bien sur se point , donc je me suis débrouiller !
Quand aux délai de livraison , merci amazon!

5.0 étoiles sur 5 QUALITE AU TOP, 4 avril 2014
PRODUIT DE TRES BONNE FACTURE.
FACLITE DE MONTAGE AVEC EN PLUS UN SYSTEME ANTI " SOULEVEMENT ".
NE LAISSE PAS INDIFFERENT AUX REGARDS.
ARTICLE A RECOMMANDER CAR EN PLUS SUR CE TYPE DE PRODUITS, PEU DE CHOIX
DANS LES MAGASINS GSB ET SURTOUT HORS DE PRIX.

5.0 étoiles sur 5 belle pomme pour des toilettes soignées, 20 janvier 2014
voila un motif qui ravit tous les utilisateurs. les enfants qui d'habitude sont réfractaire au lieu se battent presque pour passer en premier. protection impeccable. merci AMAZON

5.0 étoiles sur 5 Abattant très rigolo, 2 janvier 2014
résultat recherché, cela amuse les personnes. On me demande où je l ai acheté et si il y ad'autres motifs

1.0 étoiles sur 5 mauvais, 26 décembre 2013
photo non representative,( en realite beaucoup plus sombre) finition mediocre pour le prix.Mieux vaut prendre un blanc.Ne surtout pas achter cette chose

4.0 étoiles sur 5 enchantée, 14 octobre 2014
Produit de bonne qualité, de montage facile et très original, petit bémol la couleur est en effet un peu plus sombre que sur la photo.
je ne regrette quand meme pas mon achat.