le 7 octobre 2014
J'ai commandé cet abattant pour son côté humoristique et parce que j'en possédais un similaire de très belle qualité. Or celui-ci ne répond pas à mes attentes de ce point de vue, car il a été emballé avec quelques défauts d'aspect, qui ne sont pas dus au transport, car l'emballage était tout à fait correcte et non abîmé. La personne qui l'a conditionné savait ce qu'elle faisait en le mettant dans le carton! Je verrai bien combien de temps cet abattant durera, mais je pense qu'il ne fera pas les 10 ans de mon précédent.
le 9 mai 2014
Bon produit , a savoir que en vraie c'est un peu plus terne que sur l'image , la solidité est au rendez vous , c'est autres choses que les cuvettes en plastoc ^^
Par contre , les fixation sont bien en métal , mais les vis pour maintenir le tout par le dessous étaient en plastique et impossible de serrer assez fort , le pas de vis ne tenait pas la pressions du serrage , et du coup la cuvette bougeait , heureusement les ancienne vis que j’avais pou mon ancienne cuvette était vraiment bien sur se point , donc je me suis débrouiller !
Quand aux délai de livraison , merci amazon!
le 21 mai 2015
tres joli mais la qualité est pas rdv
on ne vois déjà plus sur la lunette la queue du vers et la goutte noir
apres 1 j d'utilisation
les 4 tampons ne portent pas sur la cuvette
et les fixations bougent bcq donc abattant pas stable
je suis décu du produit
mais toujours content d'amazon qui gère au top les mauvaises situations
le 4 avril 2014
PRODUIT DE TRES BONNE FACTURE.
FACLITE DE MONTAGE AVEC EN PLUS UN SYSTEME ANTI " SOULEVEMENT ".
NE LAISSE PAS INDIFFERENT AUX REGARDS.
ARTICLE A RECOMMANDER CAR EN PLUS SUR CE TYPE DE PRODUITS, PEU DE CHOIX
DANS LES MAGASINS GSB ET SURTOUT HORS DE PRIX.
le 4 mars 2015
cet abattant fait un super effet dans les toilettes. par contre le système d'attache n'est pas le meilleur: un des écrou plastique ne tient pas, il a fallu le remplacer par un écrou. pour le prix ils auraient pu faire un petit effort.
le 16 avril 2015
J'ai reçu la cuvette elle était déjà un peu abîmée , la couleur mal finie, et au bout de quêlques mois l'attache êst abîmée et l'abattant ne tient plus... Je suis vraiment déçue pour le prix, c'est dommage car elle est très originale
le 17 mai 2015
la couleur est un peu plus terne que la photo, la qualité peinture est sans plus, le pire sons les fixations qui ne sont pas terribles et en plastiques, heureusement que j'ai gardé les fixations de mon ancien abattant
le 14 septembre 2015
Produit de mauvaise qualité.
Les fixations ne tiennent pas, l'abattant bouge au bout de 2 jours, et les fixations en plastic sont de très mauvaise qualité.
A déconseiller.
le 14 octobre 2014
Produit de bonne qualité, de montage facile et très original, petit bémol la couleur est en effet un peu plus sombre que sur la photo.
je ne regrette quand meme pas mon achat.
le 20 janvier 2014
voila un motif qui ravit tous les utilisateurs. les enfants qui d'habitude sont réfractaire au lieu se battent presque pour passer en premier. protection impeccable. merci AMAZON

Voir toutes les 4 questions avec réponses.