4.0 étoiles sur 5 tir sportif
un peu leger bretelle trop fine il faut un vetement un peu epais satisfait quand meme, je pense que la prochaine fois je prendrais un en cuir
Publié il y a 15 mois par martine

3.0 étoiles sur 5 produit legerement abime a l ouverture du colis
produit légèrement abimé une des attaches (genre de rivet) du holster était manquante. a part ca beau produit qualité prix
Publié il y a 2 mois par mathieu

4.0 étoiles sur 5 tir sportif, 5 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swiss Arms Holster d épaule vertical (Sport)

5.0 étoiles sur 5 Tout à fait ce que j'espérais, 14 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon article tout à fait ce que j'attendais, parfait pour mes soirée déguisements
La pochette se règle à tout type de personnes

5.0 étoiles sur 5 un peu laborieux a mettre, mais excelente facture., 18 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le seul problème a noter sur ce produit est l'aspect laborieux de son réglage et de la façons dont on doit le mettre, mais au moins, il est adapter a toute les tailles et n'a aucun problèmes vraiment embêtant. très bien foutu.

3.0 étoiles sur 5 produit legerement abime a l ouverture du colis, 7 février 2014

1.0 étoiles sur 5 Produit abimé, incomplet !!, 14 janvier 2014
ZED (NANTES, FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit défectueux, j'ai du moi même faire des coutures, certaines pièces manquaient...
Aurais-je reçu du matériel déjà vendu puis retourné??
Produit non neuf, c'est certain !!

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 14 décembre 2013
EXACTEMENT CE QUE JE CHERCHAIS

FACILE A METTRE SIMPLE ET EFFICACE MA REPLIQUE AIRSOFT S'Y GLISSE SANS SOUCI

LIVRE RAPIDEMENT ET BIEN EMBALLE

5.0 étoiles sur 5 tres confortable, 8 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très confortable à l'épaule mais inaproprié pour une arme à canon long ( > 5 pouces ) : le guidon accroche systématiquement.

5.0 étoiles sur 5 imécable, 2 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
on pourrait lui trouver quelque éventuel défaut,par exemple il tombe un peu haut en dessous de l'épaule,mais c'est pas bien grave, il est très résistant, et les scratch sont de très bonne qualité,pour le prix,on trouvera difficilement mieux

4.0 étoiles sur 5 un peu galère, 22 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je confirme la difficulté a le mettre en place et les photos sur la boite n'aide pas plus,sinon pour le prix c'est correct.
moi je le trouve léger et plutot bien cousu,reste a trouver comment il s'attache!!!!!(bon courage)

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu!, 22 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je n'ai mis que 3 étoiles car j'ai été un peu déçu par cet article. Pas très pratique à mette en place et à régler tout seul, Je m'attendais à mieux moi qui suis fan des films de James Bond, avec un étuis comme ça il se serait fait descendre 3 fois avant de dégainer son fameux Walter PPK !! mais bon, pour ce que j'en fais, ça va bien qd même !

ARRAY(0xa7683fcc)

Swiss Arms Holster d épaule vertical