undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 18 mars 2013
Le seul problème a noter sur ce produit est l'aspect laborieux de son réglage et de la façons dont on doit le mettre, mais au moins, il est adapter a toute les tailles et n'a aucun problèmes vraiment embêtant. très bien foutu.
le 8 novembre 2013
Très confortable à l'épaule mais inaproprié pour une arme à canon long ( > 5 pouces ) : le guidon accroche systématiquement.
le 2 novembre 2013
on pourrait lui trouver quelque éventuel défaut,par exemple il tombe un peu haut en dessous de l'épaule,mais c'est pas bien grave, il est très résistant, et les scratch sont de très bonne qualité,pour le prix,on trouvera difficilement mieux
le 5 janvier 2013
un peu leger bretelle trop fine il faut un vetement un peu epais satisfait quand meme, je pense que la prochaine fois je prendrais un en cuir
le 14 avril 2013
Très bon article tout à fait ce que j'attendais, parfait pour mes soirée déguisements
La pochette se règle à tout type de personnes
le 22 octobre 2013
Je n'ai mis que 3 étoiles car j'ai été un peu déçu par cet article. Pas très pratique à mette en place et à régler tout seul, Je m'attendais à mieux moi qui suis fan des films de James Bond, avec un étuis comme ça il se serait fait descendre 3 fois avant de dégainer son fameux Walter PPK !! mais bon, pour ce que j'en fais, ça va bien qd même !
le 20 novembre 2014
Pour ce prix je ne suis pas déçu de la qualité.
L'ajustement est assez difficile, mais une fois ajusté il est parfait.
Les sangles semblent un peu fines, mais cela ne pose pas de problème particulier.

Pour le reste le tissu semble solide et les scratchs pratiques.
le 14 janvier 2014
Produit défectueux, j'ai du moi même faire des coutures, certaines pièces manquaient...
Aurais-je reçu du matériel déjà vendu puis retourné??
Produit non neuf, c'est certain !!
le 14 décembre 2013
EXACTEMENT CE QUE JE CHERCHAIS

FACILE A METTRE SIMPLE ET EFFICACE MA REPLIQUE AIRSOFT S'Y GLISSE SANS SOUCI

LIVRE RAPIDEMENT ET BIEN EMBALLE
le 22 octobre 2013
Je confirme la difficulté a le mettre en place et les photos sur la boite n'aide pas plus,sinon pour le prix c'est correct.
moi je le trouve léger et plutot bien cousu,reste a trouver comment il s'attache!!!!!(bon courage)

17,23 €-25,72 €