Item Package Quantity: 1|Style: Argent|Modifier

le 12 juin 2012
Qu'attendre d'une balance si ce n'est qu'elle vous dise la vérité sur votre poids,et c'est sans a priori que je suis monté dessus (je me suis pesé une dizaine de fois)au gramme près elle se montre très précise ;autre avantage un grand cadran permettant de lire son poids sans aucune difficulté ,esthétiquement sa ligne est fine et épurée ;en résumé (un prix attrayant),très précise,apparemment solide (à ne pas jeter du haut d'une tour) ,une bonne balance pour un faible coût .
le 13 octobre 2013
De nombreux témoignages ont indiqué que cette balance était bien car elle pouvait afficher dix fois de suite la même masse.
Avoir une mesure reproductible est effectivement intéressant sauf que :
en réalité, la première mesure effectuée est stockée en mémoire dans la balance et ainsi la valeur affichée sera toujours égale à la première mesure (programme interne). C'est assez édifiant mais ils l'ont fait ! C'est malin car du coup, elle est très bien notée sur amazon...
un expérience simple et rigololte (ou pas) ; pesez-vous : 82.0 kg. Ok. descendez de la balance. Repesez-vous. 82.0 kk. Normal c'est prévu ainsi. Prenez à la main un objet de 100 g repesez vous : 82.0 kg. Prenez 200g à la main... alors ??? 82.2 ?? Non 82.0 !! toujours.
Conclusion : cette balance est comme toutes les autres (elle fluctue). ça c'est du marketing !! LOL
22 commentaires| 25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 mars 2012
Enfin une balance simple, avec des piles pas chères et qui donne toujours le même poids quelque soit l'endroit où on la pose ! Je recommande ce produit.
11 commentaire| 39 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 mai 2012
Ce pèse personne a plusieurs avantages :
-piles standard
-relevé de poids qui ne change pas à quelques minutes d'intervalle
-chiffres très lisibles
-esthétique bien étudiée
le 15 mai 2012
Ce pèse-personne n'a que des qualités : un design simple et plutôt agréable à l'œil, un affichage unique du poids très clair et lisible, précis à 100g près, aucune mesure annexe de votre masse graisseuse et autres "gadgets" plus ou moins fiables, une surface plastique qui évite la froideur du contact des pieds avec le verre ou le métal, des mesures successives qui ne varient pas (pour une même pesée), et une alimentation par piles "AAA", que l'on trouve partout ! Ce pèse-personne léger et précis est un poids lourd de la qualité ! Satisfaction totale.
11 commentaire| 36 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 janvier 2012
Finie la balance qui variait de 100 g à plus d'un kg à chaque pesée. Enfin une balance qui donne le même poids à chaque pesée du même moment. Je peux maintenant suivre mon poids régulièrement et en toute confiance. Bravo pour ce pèse-personne enfin fiable.
11 commentaire| 33 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 mai 2012
Un produit basique qui donne entière satisfaction, avec une mesure électronique précise à 100 près, facile d'entretien et déplaçable sans effort au sol. A recommander, d'autant que son prix est très raisonnable.
le 8 juin 2012
... je n'hésiterai pas à re-commander ce pèse-personne. Mise en service immédiate, utilise des piles standard (et non une pile bouton), utilisation facile, chiffres très lisibles, beau design. J'ai l'"impression" que l'étalonnage est bon. Aucune expérience sur la solidité et le vieillissement.
le 11 avril 2012
La grande classe. Parfait ratio design/solidité. Même Steve Jobs aurait aimé le look et le produit semble quasi-indestructible. Affichage très lisible. Attention, les piles qui sont fournies sont logées dans le bloc polystyrène d'emballage et on ne les remarque pas forcément
11 commentaire| 26 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 avril 2012
Vos commentaires m'ont beaucoup aidés et j'ai tardé avant de laisser le mien, tout simplement pour voir si la balance allait durer dans le temps. J'en suis très satisfait. Je comptais mettre 80€ dans une balance fiable qui donne l'indice de graisse et tout ça mais ça ne sert à rien et ce n'est pas fiable.
J'ai essayé cette balance avec des altères de 5Kg, elle donne toujours le bon poids. Au final pour 25€, j'en suis ravis. Sans parler des piles trouvables de partout, nul besoin de courir chez un bijoutier. L'écran est bien visible. Et Amazon, une fois de plus, très rapide :)

Voir toutes les 2 questions avec réponses.