5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité-prix
Très bonne qualité auditive pour ce casque de prix très abordable. Et le fait de n'avoir qu'un seul fil, est bien pratique lorsque l'on range le casque. Aucun risque ainsi d'avoir les fils qui se retournent et s'enroulent en faisant des noeuds. Pour ma part, je suis vraiment ravi de cet achat.
Publié il y a 10 mois par Nicolas

1.0 étoiles sur 5 De la camelote
Publié le 28 février 2012 par Kaffee Kuchen

4.0 étoiles sur 5 Bon casque - par Léane 9 ans, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thomson HED415N Casque Hifi de type fermé Noir (Appareils électroniques)
J'entends bien dedans
Ça se règle à la tête
Pas trop cher
Je suis très contente de mon achat
Signé Léane

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité-prix, 19 septembre 2013

5.0 étoiles sur 5 casque stereo, 3 juillet 2013
très bon rendement!!!très bon rendu du son avec une carte son asus hd 7.1 sur pc!!très satisfait de mon achat!!

5.0 étoiles sur 5 Top, 28 juin 2013
Excellent produit a petit prix, le 3eme que je possede toujours au point, pour le prix faut pas se priver

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 janvier 2013
je l`ai depuis pas mal de temps et il me sert pour differents moments
le son est parfait et je pourrais plus m`en separer

1.0 étoiles sur 5 De la camelote, 28 février 2012
Un casque Hifi qui n'a pas été malmené mais utilisé de manière normale et dont l'armature en plastique casse nette à la hauteur de l'écouteur, j'appelle cela de la camelote. Cela m'arrive très rarement mais pour une fois : déception. La qualité n'est pas au rendez-vous. Commandé le 16 janvier 2012, livré le 18 janvier 2012 - Amazon toujours impeccable sur les délais de livraison - et hors-service le 20 février 2012 ça ne fait pas vraiment plaisir. S'agit-il d'une exception ou bien ces casques sont-ils extrêmement fragiles et prédisposés à ce genre d'accidents ?

Thomson HED415N Casque Hifi de type fermé Noir