4.0 étoiles sur 5 Très pratique
Produit simple et facile à monter, le réglage de l'orientation est facile à faire et modifiable aisément. Toute la visserie est livrée avec.Les support sont assez esthétique et discret, tout en étant largement réglable.
Mode d'emploi simple et très clair, donne le diamètre des trous à percer...
Publié le 21 janvier 2012 par alex

3.0 étoiles sur 5 Dommage
Produit de bonne facture par contre il ne faut pas oublier de lire ceci : pour enceintes home cinéma avec inserts filetés !
Car je n'ai malheureusement pas pu les utiliser pour mes enceintes (pas de trou filleté).
Publié le 14 mai 2013 par TonyB

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 21 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pack de 5 Support Mural Universel Pour Enceintes Satellites/Système Home Cinéma (Appareils électroniques)
Mode d'emploi simple et très clair, donne le diamètre des trous à percer en fonction du matériau.

Deux choses à vérifier avant de commander :

- le pas de vis de vos enceintes. les supports sont faits pour et livré avec du M5.
(Ayant un pas de vis en norme américaine sur mes enceintes, j'ai du obtenir d'autres vis et élargir légèrement les trous du support à la perceuse.)

- Vérifier que le support ne va pas masquer les connexions des câbles.
Sur mes enceintes c'était le cas, j'ai du monter les supports têtes en bas pour pouvoir connecter les câble, ce qui pourrait être problématiques sur des enceintes plus lourdes, mais aucun problème pour des petits satellites.)

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 10 décembre 2012
un produit excellent !!! j'ai du adapté une autre vis pour pouvoir fixer mes HP logitech Z906 mais a par ça aucun soucis
le montage est hyper rapide rien a dire

5.0 étoiles sur 5 tres pratique et de bonne qualite, 16 septembre 2013
Le support est complet et bien fait. Les enceintes peuvent êtres orientés dans tous les sens (gauche, droite, haut, bas ....). Livré avec vis (avec chevilles pour le mur, et d'autre pour fixer les enceintes, mais selon les modèles il faudra chercher d'autre vis pour les fixer. Ce fut mon cas, mais ensuite aucun problème.

Je recommande pour faire un belle installation propre.

5.0 étoiles sur 5 5 supports enceintes, 11 mars 2015
Très bon produit, correspond à la description, les supports sont petits et robuste, orientable droite, gauche, bas et haut et livraison très rapide (commander samedi, reçu lundi matin) changer les vis pour système 5.1 logitech z906 prendre du 6mm et percer les supports également.

4.0 étoiles sur 5 Très bon matériel mais..., 14 novembre 2012
Bon matériel, de bonne qualité, bon fini mais il aurait été souhaitable d'avoir un jeu de vis au standard US pour les fixations d'enceintes non métrique

Ou mis cela recommande ce matériel

5.0 étoiles sur 5 Bon produit conforme à la description, 20 octobre 2014
Pack de 5 Support Mural Universel Pour Enceintes Satellites/Système Home...
Bon produit conforme à la description, prévoir d'acheter des vis (format américain) pour le logitech Z906.

4.0 étoiles sur 5 Ca a l'air de bien faire le travail, 29 juin 2015
J'ai acheté ces support pour mes enceintes logitech z-906.
Mais en regardant les commentaires, les vis livrées ne sont pas adaptés (c'est du m5), se qui fut vrai.
C'est pas grave, il suffit juste d'acheter des vis M6 pour ces enceintes.
Au passage pour ma part les vis ont l'air de bloquer après 2 tour de tourne vis dans les enceintes,il faut forcer, ca va passer sans soucis.
Par contre il faut agrandir le trou du coup avec un foret de 6.5mm.
Les vis ainsi que des cheville plastique sont livrées pour fixer les support au mur.
Je recommande ce produit.

3.0 étoiles sur 5 Dommage, 14 mai 2013

4.0 étoiles sur 5 bon résultat, 27 mai 2014
je m'attendais à des support un peu plus gros, mais je suis quand même satisfait du résultat.
étant donné sa petitesse, on croirait que les enceintes qui y sont accroché flottent dans le vide.

2.0 étoiles sur 5 déception de la qualité, 11 mars 2015
Finition médiocre , vis de diamètre 5 fourni uniquement ( ils auraient pu fournir les diamètres 4 . 6 et 8 qui me paraissent standard) , bref vu le prix , les support feront l'affaire !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›