4.0 étoiles sur 5 4 support mural universel
Support d'assez bonne qualité mais je n'ai pas pue en profiter sur mon Logitech Z906. INCOMPATIBLE. attention en passant votre commande.
Publié il y a 14 mois par Christophe

3.0 étoiles sur 5 universel mais pas totalement
bonjour a tous

alors oui je suis satisfait de ce produit, cependant je tiens à préciser que le mot universel ne convient pas totalement pour ce produit.
par exemple mon kit son Logitech Z906 ne convient pas à ce genre de support sans petite modification personnelle.
j'ai dus augmenter la largeur des trous pour faire passer mes vis...
Publié il y a 18 mois par Jerome SCHMITT

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 universel mais pas totalement, 1 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pack de 4 Support Mural Universel Pour Enceintes Satellites/Système Home Cinéma (Appareils électroniques)
bonjour a tous

j'ai dus augmenter la largeur des trous pour faire passer mes vis pour fixer le satellite et en plus
j'ai du retaroder mon pas de vis derrière mes satellite (étant donné que les vis ne sont pas fournies avec) mais sa c'est à part du produit en lui même

mais la fonction principale du produit est respectée, alors que tu bonheur

4.0 étoiles sur 5 4 support mural universel, 25 mai 2013

5.0 étoiles sur 5 Tres bon support mais attention aux HP Bose, 30 janvier 2014
Déjà la qualité du produit et de très bonne facture.
Plastique robuste, facilité de montage et surtout réglable en Horizontal et verticale afin de bien s'adapter à votre domicile.

Livré avec 3 sortes de vis pour la fixation de hauts parleurs, vous trouverez le votre a coup sur.
Attention toutefois si vous désirez fixer des Hp surround de Type Jamo C60 car elle nom pas de pas de vis mais un système avec un crochet donc la sa obligera de faire une petite adaptation.

Sinon pour fixer des satellite de type Bose acoustimass 6 S3 pas de soucis, par contre les fils des HP arrive pile poil sur le support ce qui oblige de faire attention lors du montage sous peine que les fils ce détachent du HP.

Ce Kit support des HP jusqu’à 3.5kg, donc franchement vous pouvez y aller les yeux fermés.

Rapport qualités prix IMBATTABLE, livraison Amazon toujours au top !!

3.0 étoiles sur 5 support enceintes, 8 juin 2014
Très bon supports mais ne convient pas du tout a mes enceintes Samsung. J'ai du bricoler en peu pour les installé. Attention elles ne sont pas universel

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 3 juin 2014
Support de qualité correcte (plastique) et facile à monter/utiliser.

Je les utilisent avec mon kit Logitech z906, les vis ne sont évidement pas fournis (et elles passent tout juste dans les trous pour tenir les enceinte, mais osef, c'est du plastique)

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit!, 18 mai 2014
Excellent produit répond vraiment à mes attende!
Très facile à installer et a régler pour les enceintes.
Et encore livré rapidement de la part d'amazon.
Je recommande ce produit!!!

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 30 avril 2014
Correspond à la description. Je recherchais un support discret et c'est réussi. Très bon rapport qualité prix. Livraison rapide.
Je suis très satisfait

4.0 étoiles sur 5 suppor enceintes, 10 février 2014
pratique et propre pour installation des enceintes 5.1 avant et arriere (reste toujours le câble) trèes bon produit et de bonne qualité

merci

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, pas de regrets!!, 12 janvier 2014
Achetés pour fixer aux murs les satellites de mon home cinéma sony bdv e380, ces supports font très bien le travail. Ils sont petits, pas chers et solides à première vue.. Je conseille donc leur achat et renouvellerais le mien si c'était à refaire!!

5.0 étoiles sur 5 les supports qu'il fallait a moindre cout, 26 décembre 2013
tres satisfaisant.
envoi rapide.
Facile à monter, neanmois la vis de serrage aurait du etre en dessous pour faciliter l'acces quand les supports sont prés du plafond.
Mais ca s'installe tout de meme aisaiment.
Orientable et discret, le top aurait ete la fourniture de gaines noir pour dissimuler les cables .
Je recommande s'est adapter avec enceintes pionnier

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›