4.0 étoiles sur 5 Fonctionne bien
Je m'attendais a mieux, mais c'est déjà pas mal, un manque certain au niveau des medium basse, mais sinon conforme, je les utilise au boulot, l'immersion est parfaite, je n'entend même pas téléphone sonné a coté de moi...

Les embouts ne sont pas génant.

Pour le prix ça vaut la peine
Publié il y a 2 mois par Lumi

3.0 étoiles sur 5 Attention aux boutons de commande
Publié le 25 juillet 2011 par Claude

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne bien, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Creative EP 630i - Ecouteurs intra-auriculaire pour iPhone/iPod - Noir (Appareils électroniques)

Les embouts ne sont pas génant.

Pour le prix ça vaut la peine

4.0 étoiles sur 5 Bon article, 16 juillet 2012
Tient bien en place dans les oreilles. Très bonne qualité de son et de micro. Isole de l'extérieur quand les 2 écouteurs sont en place.

3.0 étoiles sur 5 Attention aux boutons de commande, 25 juillet 2011
Je n'ai pas de comparaison avec d'autres écouteurs intra-auriculaires pour juger de la qualité, elle me paraît bonne et ils isolent bien du bruit extérieurs avec les 3 tailles d'embouts proposés. Par contre, le bouton de commande est unique et est équivalent au bouton de commande central des écouteurs originaux Apple. Il n'y a donc pas de boutons haut et bas pour régler le volume et il faut reprendre son iPhone en mains pour le faire, ce qui n'est pas très pratique.

4.0 étoiles sur 5 Prix correct, super son, mais très fragile., 22 juin 2011
J'en suis à ma 4è paire d'écouteurs de ce modèle en 2 ans, il y a une fragilité au niveau de la séparation du câble principal en deux et également au niveau du cache de la prise jack. Le casque a une durée de vie d'environ 6 mois pour moi, je l'utilise quotidiennement, matin et soir. Malgré ces problèmes de solidité, il reste une bonne affaire, et aujourd'hui je commande une nouvelle paire.

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 28 août 2014
Super rendu des basses, très bon son.
Les fils s’emmêlent de temps en temps, mais ce sont les meilleurs que j'ai eu jusqu'à présent. A acheter les yeux fermés.