le 29 décembre 2015
Super son.
Des basses très présentes mais pas étouffantes ou bourdonnantes. L'aspect intra auriculaire coupe bien de l'extérieur ce qui permet de ne pas pousser le son trop fort (dans le metro par exemple), ça preserve les oreilles. C'est bien aussi pour l'entourage.
Seul bémol : les connectiques finissent par s'abimer et là c'est la surenchère de faux contacts. Du coup j'en ai jeté 2 paires, mais à chaque j'ai racheté les memes parce que je n'ai pas trouvé mieux à ce prix.
le 25 juillet 2011
Je n'ai pas de comparaison avec d'autres écouteurs intra-auriculaires pour juger de la qualité, elle me paraît bonne et ils isolent bien du bruit extérieurs avec les 3 tailles d'embouts proposés. Par contre, le bouton de commande est unique et est équivalent au bouton de commande central des écouteurs originaux Apple. Il n'y a donc pas de boutons haut et bas pour régler le volume et il faut reprendre son iPhone en mains pour le faire, ce qui n'est pas très pratique.
le 22 juin 2011
J'en suis à ma 4è paire d'écouteurs de ce modèle en 2 ans, il y a une fragilité au niveau de la séparation du câble principal en deux et également au niveau du cache de la prise jack. Le casque a une durée de vie d'environ 6 mois pour moi, je l'utilise quotidiennement, matin et soir. Malgré ces problèmes de solidité, il reste une bonne affaire, et aujourd'hui je commande une nouvelle paire.
le 29 juin 2014
Je m'attendais a mieux, mais c'est déjà pas mal, un manque certain au niveau des medium basse, mais sinon conforme, je les utilise au boulot, l'immersion est parfaite, je n'entend même pas téléphone sonné a coté de moi...

Les embouts ne sont pas génant.

Pour le prix ça vaut la peine
le 28 août 2014
Super rendu des basses, très bon son.
Les fils s’emmêlent de temps en temps, mais ce sont les meilleurs que j'ai eu jusqu'à présent. A acheter les yeux fermés.
le 22 juin 2015
Fonctionne très bien, comme mes précédents. Ils résistent bien a un traitement catastrophique de ma part et le son est très correct.
Bref, je suis content :)
le 16 juillet 2012
Tient bien en place dans les oreilles. Très bonne qualité de son et de micro. Isole de l'extérieur quand les 2 écouteurs sont en place.

Voir 1 question avec réponse