4.0 étoiles sur 5 Un grand divertissement sans prétention, 10 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paroles et Musique (DVD)
Ce film n'a qu'un seul but : celui de rendre le spectateur heureux. Le scénario n'est pas grandiose en soi si ce n'est qu'il crée une superbe galerie de personnages réalistes et touchants : ce que le cinéma d'aujourd'hui n'est quasiment plus capable de faire. L'alchimie entre Lambert et Anconina donne au film un plus indéniable. Sur scène, les deux compères sont même étonnants : ils devraient donner des cours de présence scénique à certains pseudo-chanteurs (voir le fabuleux 1er concert (sur "leave it to me") dans la cour bondée d'un lycée anglais : ils enflamment le public de façon incroyable). Leurs voix chantées sont parfaitement choisies (ils sont doublés mais on jurerait que c'est eux), seul le choix du compositeur de la musique du film était plus que douteux : Michel Legrand pour composer des standards pop-rock des années 80 après les "parapluies de cherbourg" ? Vraiment l'idée pour tuer le film. Or il se trouve que Legrand a livré un bande originale exceptionnelle digne des plus grands songwriters américains de l'époque style Giorgio Moroder et compagnie. Sa musique est LA star du film : il y a 7 ou 8 chansons dont la moitié est géniale (le reste étant bon aussi). Incroyable que ce bijou ne soit ensuite jamais sorti en CD. Rappelons que ce film qui semble aujourd'hui un peu oublié était projeté dans des salles bondées lors des vacances de Noël 1984 : il avait même augmenté ses entrées en 2ème semaine, signe d'un fantastique bouche à oreille. Le soufflet était ensuite un peu retombé à la rentrée mais quand même : 400 000 entrées à Paris. à voir de toute urgence si vous aimez les années 80 : ce film vous servira de formidable machine à remonter le temps.

4.0 étoiles sur 5 Bien, 9 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paroles et Musique (DVD)
Que de souvenir... Seul "probleme" avec ce film, beaucoup de dialogue sont trop bas, on a du mal a comprendre ce qu'ils disent.

5.0 étoiles sur 5 From the Heart... 30 ans après., 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paroles et Musique (DVD)
Un véritable coup de cœur en 1984 qui mériterait une réédition en bluray. Tout y était : Paris, les USA, la musique, nos rêves d'ados... Deneuve, Lambert et Anconina forment un trio attachant. C'est aussi le premier rôle de Charlotte Gainsbourg, déjà parfaite.
Incroyable : Pourtant nominée au César 1985 de la meilleure musique de film, la bande son n'est jamais sortie sur CD (Uniquement cassette et vinyle à l'époque). "From the Heart, One More Moment, I'm With You Now" pour ne citer qu'eux, ainsi que les sublimes thèmes composés par Michel Legrand pour ce film sont toujours aussi frais, 30 ans plus tard.

4.0 étoiles sur 5 très satisfait par ce DVD., 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paroles et musique (DVD)
J'avais vu ce film il y a longtemps et je l'avais aimé et enregistré ,mais l'enregistrement était de qualité médiocre.
Avec ce DVD, j'ai retrouvé le plaisir de savourer ce très beau film !

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paroles et Musique (DVD)
Je connais ce film depuis très longtemps et je suis toujours aussi heureuse de le revoir. C'est pour cette raison que je l'ai acheté.

5.0 étoiles sur 5 Super prestation ., 15 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paroles et musique (DVD)
Livraison dans les temps en parfaite état produit neuf comme d habitude avec amazone aucun problème,pour moi le site de référence pour les livres et les films
Encore merci.

Paroles et Musique