4.0 étoiles sur 5 Desperate Housewives - saison 3
Excleent etat et envoi soigne cependant article different de la photo (version hollandaise incluse, la couverture tranche avec les autres saisons).
Publié le 15 décembre 2009 par B de Beaunay

1.0 étoiles sur 5 Déçue
Très déçue de ce dernier achat sur Amazon. La couverture du coffret ne correspond pas à la photo, le coffret rassemble les 6 DVD en un seul boîtier et la version est néerlandaise.
De plus, deux épisodes sautent et ne peuvent pas être lus par le lecteur DVD.
C'est la dernière fois que je fais confiance à Amazon...
Publié il y a 11 mois par Elsa

4.0 étoiles sur 5 Desperate Housewives - saison 3, 15 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desperate Housewives, Intégrale Saison 3 - Coffret 6 DVD (DVD)

5.0 étoiles sur 5 Tout à fait assumée, 31 octobre 2008
Pol Macqueron "polopicolo" (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Desperate Housewives nous a servi en première saison une bonne tasse de vitriol qui a défiguré tout ce que l'Amérique puritaniste compte de plus emblématique: la femme au foyer, la famille, les quartiers riches et bien-pensants. Après une saison 2 réussie, quoiqu'un peu molle, la série revient pour une saison 3 totalement assumée.
Toujours aussi dérangeante, la série a maintenant atteint un âge de raison qui lui permet de manier les sentiments avec autant d'aisance que l'humour. Les personnages sont maintenant bien connus et gardent leur caractère bien trempé. A ceux que nous connaissons déjà, il convient de rajouter de nouveaux arrivants, comme Orson Hodge, découvert en toute fin de saison 2, interprété par le remarquable Kyle McLachlan, qui avait déjà rebrossé le portrait d'une ville tranquille avec David Lynch dans la série Twin Peaks.
On ne s'ennuie pas une seconde entre tous les rebondissements que nous proposent cette saison, entre nouveaux secrets et histoires entièrement nouvelles (souvenez-vous, à la fin de la saison 2, Bree est célibataire, Gabrielle a chassé Carlos, Susan attend une demande en mariage... autant de portes laissées grandes ouvertes). Tout le monde en prend pour son grade, et bien que chaque personnage soit caricatural, chaque portrait est très nuancé, aucun gentil qui ne soit méchant et vice et versa.
Bref, une saison 3 très réussie qui augure du meilleur pour le reste de la série.

5.0 étoiles sur 5 Excellente saison, 1 novembre 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'est une excellente saison, meilleur que la 2eme.
On ne retrouve pas l'intrigue policière de la 1ère saison mais il y a beaucoup de rebondissements.
C'est une saison très rythmée avec pas mal d'humour... dont 2, 3 épisodes très déjantés (la prise d'otage, la dispute des Solis...)
Bref, à voir.

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 27 avril 2013
De plus, deux épisodes sautent et ne peuvent pas être lus par le lecteur DVD.
C'est la dernière fois que je fais confiance à Amazon pour acheter un DVD.

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 28 janvier 2013
Le site ne faisait pas de coffret intégrale de la série pour les fêtes donc j ai acheter tous les coffret, et quelques jours après mon achat ils ont fait un coffret 100 euros moins cher je ne trouve pas ça très commercial mais bon maintenant c est fait...

5.0 étoiles sur 5 Une troisième saison toujours pleine de rebondissements !, 9 octobre 2010
Romain (Hesdigneul-lez-Béthune) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un véritable régal que cette troisième saison où on arrive encore à nous surprendre avec des personnages surgis du passé dans l'entourage des nos femmes au foyer désespérées, ainsi que de nouvelles intrigues et nouveaux mystères qui nous donne toujours plus envie de regarder les épisodes suivants !

5.0 étoiles sur 5 vivement le coffret suivant, 28 août 2009
Caustique et macabre, le désespoir de ces femmes au foyer peu ordinaires est toujours jouissif. Attention cependant au risque d'addiction.

4.0 étoiles sur 5 desperate housewives, 29 décembre 2009
D. aurélie (france) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desperate Housewives: L'intégrale de la saison 3 - Coffret 6 DVD (DVD)
très bon vendeur, envoi rapide et très soigné
francais et nééerlandais

RAS

satisfait

5.0 étoiles sur 5 satisfait, 17 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desperate Housewives - Saison 3 (DVD)
Très satisfait de ce DVD . Je le regarde en boucle en anglais et en français.
La qualité est parfaite

5.0 étoiles sur 5 DELIRANT, 7 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ces femmes sont délirantes et déjantées. Même dans la bourgeoisie il y a des folles. Une série très divertissante et remplie de surprise. C'est à se demander comment font les réalisateurs pour avoir autant d'imagination.

ARRAY(0xbb9c1e88)

Desperate Housewives, Intégrale Saison 3 - Coffret 6 DVD