4.0 étoiles sur 5 Avis sur Saint's row II Collector, 4 novembre 2009
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saints Row 2 - édition collector (Jeu vidéo)
Je me suis retrouvé un jour avec l'envie de m'acheter un GTA like (lassé du gameplay de gta en visée automatique) et saints row était tout indiqué.

Bien fait, décalé et avec plein de mission "hors scénario", une personalisation complète du personnage (j'ai même su refaire ma tête de bandit...) inclue. Le jeu est graphiquement correct sans être à la hauteur de gta4, la carte est plus petite aussi mais donne un vrai sentiment de "lieu existant".

Et pour ce qui est du coffret collector... Rien à dire, c'est bien celui que j'avais vu à 70€ dans l'hyper du coin derrière une vitre blindée ^^... L'emballage en forme de gun, la clef usb en forme de munition de 9mm dorée, une carte de la ville assez grande (ou un poster de l'autre côté) et un artbook assez sympa. THQ a même pensé à mettre les fond d'écran pour pc sur la clef usb, trop attentionné les petits pères... ^^

Au prix initial à sa sortie, j'aurais passé mon chemin. Mais si vous avez un cadeau à vous faire en ce moment pour pas trop cher. Prenez ce coffret (le jeu seul est moins cher mais le contenu du coffret collector justifie grandement la différence de prix).

En espérant avoir aidé...

5.0 étoiles sur 5 gta gang, 7 mai 2009
Amusant:5.0 étoiles sur 5
un tres bon jeu malgrés un graphisme du 1er,on s'en lasse pas. collector top surtout sa balle usb.

4.0 étoiles sur 5 bon jeu..., 6 juin 2009
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Bonjourt a tous,ce jeu es vraimant bien...Vous pouvez vous éclaté avec un large choix de véhicule dans des rue identique au premier jeu(quel dommage).Large choix de mission,d'activité et boutique.Mais personnellement,je préfére sa concurence"GTA4".

5.0 étoiles sur 5 == > Saints Row 2 < ==, 16 octobre 2008
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Trop bien ce jeu la , j'espere le deux serait mortel
Gamertag xbox live "Jesnini76"

Saints Row 2 - édition collector
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 44,95
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat