undrgrnd KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Couleur: Gris|Modifier

le 12 janvier 2014
C'est dans le titre : grande (attention au manque de place car elle est déjà bien plus grande que les litières standard !)
belle et pratique. La partie grise supérieure peut facilement se soulever pour permettre de retirer les excréments facilement sans avoir à déboiter tout le couvercle, c'est bien pratique !

MAIS: observez vous-même sur la photo: LE FILTRE N'EST PAS PROTEGE par conséquent si vous avez comme nous un chat qui aime jouer et se faire les griffes, vous retrouverez rapidement le filtre ailleurs qu'à se place ! Et de la poussière du filtre un peu partout... Et en plus, ca ne doit pas être bon pour la santé des chats donc une étoile en moins pour ça! J'espère que ca passera à mon chat... Il faudrait dans tous les cas mettre une GRILLE DE PROTECTION à l'avenir pur éviter ce genre de souci sans doute courant avec les chats !
le 17 décembre 2013
Qui fait les évaluations ? qui contrôle les évaluations ? qui valide les évaluations ?
En se fiant à l'évaluation on se fourvoie lamentablement dans des achats très imbéciles, comme cette Maison de chat !

Au déballage, on est très heureux d'avoir un produit aux couleurs pastels, surtout si c'est pour une chatte qui arrive, la satisfaction s'arrête là.

Les deux blocs vont s'unir assez facilement, on aura pas trop à souffrir de l'assemblage, ensuite c'est la douche froide !

Surprise la porte se cogne contre le bord fait pour accueillir le sac poubelle, certains se disent satisfaits de devoir soit l'abraser, soit en bricolant des cales pour surélever légèrement la partie supérieure afin que la porte bâtante en plastique bascule enfin (donc produit à bricoler)

Ceux qui ont déjà eu des chats savent que l'urine attaque assez facilement le PVC, hors l'épaisseur est terriblement fine, et absolument pas adaptée à un emploi pérenne

La partie noir sur la photo c'est le filtre, absolument pas protégé, facilement altérable par votre adorable chat(te), et enfin absolument pas standard au format habituel

La qualité même des matériaux est absoluement désastreuse, ce qui à pour effet une finition (arrondie, rebord bloquant la porte, etc ...) de faible qualité, et qui enfin rend le produit inintéressant, et pas du tout adapté à des personnes de bon sens qui s'attendent avec autant d'étoiles, l'achat de sécurité

Cette caisse faisant partie d'une commande d'un montant total de 300 euros avec plusieurs produits CatIT, dois-je renvoyer une bonne partie de la commande ....

Conseil que je vais m'appliquer, lire attentivement les commentaires !

Merci, bons achats sur Amazon, ce n'est que ma seconde déconvenue parmi pleins d'achats, passez de très bonnes fêtes.
0Commentaire| 85 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Litière idéale (existe en taille plus grande), pour deux ou trois chats, cette litière est de la bonne taille.
Le filtre charbon du dessus élimine les odeurs, la porte en plastique ne se coince pas et ne laisse pas sortir les odeurs.
Le dessus de la litière avec la porte battante se tire vers l'arrière ce qui permet de la nettoyer sans ouvrir tout le couvercle.
Le bac du dessous se bloque facilement avec deux clips qu'on tire, le bac est également plus haut sur l'arrière ce qui évite d'avoir de l'urine partout.
De bonne capacité et solide, bon produit à un prix raisonnable pour la durée de vie.
le 2 novembre 2015
Reçu le 29 octobre en avance d'une semaine et parfaitement conforme à la description. Je ne comprends pas pourquoi cet article fait l'objet d'une investigation. J'en suis très satisfait et mon chartreux de 8 ans aussi. Aucun problème de fonctionnement, ni d'apparence et immédiatement adopté par mon chat après l'avoir laissé vide une journée entière au milieu du salon pour qu'il se familiarise un peu quand meme. Pas vraiment plus grand que celui que j'ai remplacé, mais par contre plus haut et bac plus profond, ce qui permet à mon chat d'etre plus à l'aise. Tel était le but recherché. Quand au filtre, je le laisse en place, mais je n'en ai pas vraiment l'utilité puisque je m'occupe de sa litière chaque jour. Avec un mélange 50/50 de litière Végétale Naturelle pour chat 10L (achat Amazon) et litière minérale (Carrefour), ce n'est plus un problème, il suffit de ne retirer que la boule formée par l'urine. Facile, simplement en soulevant et déposant la partie supérieur (clips de fixation inutiles et donc retirés) pour avoir un accès total au bac, sans etre géné, puis en le remettant en place. Méthode très très économique, efficace, et qui ne prend que 2 minutes. Donc pas d'odeurs et tout le monde est content.
le 26 mars 2015
Les plus :
- le prix (deux fois plus chère en animalerie)
- la taille (très grande)
- la porte rabattable transparente et le filtre du dessus qui retiennent les odeurs
- le couvercle qui se soulève facilite l'accès lors du nettoyage
- la poignée permet de la transporter

Les moins :
- le filtre n'étant pas protégé peut devenir une source de curiosité pour votre chat
- le plastique ne semble pas très épais ce qui rend le tout fragile
- les poignées conçues pour maintenir la maison fermée ne tiennent pas
le 30 octobre 2014
Acheté pour servir de litière ponctuellement pour notre chat pendant les vacances dans la famille. Je trouvais que le prix était très intéressant (bien que j'ai remarqué qu'il variait énormément sur Amazon). Concernant la qualité, c'est sûr cela fait un peu "cheap", le plastique par endroit fait un peu "léger", et surtout j'ai reçu l'article avec une poignée de fermeture latérale manquante!! Comme j'avais un besoin urgent du produit je ne l'ai pas renvoyé, et puis je suppose que c'est un incident de conditionnement, mais cela rend l'usage délicat pour la déplacer. Pour ce qui est de l'esthétique, je trouve les couleurs agréables : le rose et le gris sont doux comme sur la photo et la litière reste donc discrète. Contrairement à d'autres commentaires, j'ai pris le modèle le plus petit et mon "chaton" de gouttière de 6 kg n'a rien trouvé à y redire! Je la trouve spacieuse. De plus le rebord semble bien conçu puisque mon chat pourtant très remuant n'a pas éparpillé de litière à l'extérieur (ce qui est le cas de notre autre litière pourtant payée plus chère...). Pour finir, je dirai également que le filtre du dessus n'est pas très bien pensé puisqu'à portée de griffes, mais mon chat ne semble pas s'y intéresser... Dans l'ensemble, j'enlève une étoile pour la pièce manquante et une étoile pour le système de filtration des odeurs, mais cela rest un bon rapport qualité/prix.
le 26 février 2014
JE L'AI DEPUIS 2 JOURS ET MON CHAT SEMBLE Y ETRE PLUS A L'AISE QUE LA PRÉCÉDENTE CAR PLUS GRANDE ET PLUS CONFORTABLE . A CONSEILLE
le 7 septembre 2013
J'avais déjà le même modèle. Dommage que le fabricant ait changé et remplacé le matériau du bac par un plus léger. Bon produit tt de même.
Livraison à la date indiquée par le fournisseur.
le 25 août 2014
très déçu pour 3 raisons :
1 : plastiques (beaucoup) trop souples
2 : après avoir mis la litière, impossible de transporter le bac par la poignée, le dessus se déclipse du bac : cause plastique souple
3 : la porte abattante se bloque en position verticale, résultat un chaton ne peut pas l'ouvrir et se retrouve soit coincé à l'intérieur soit il est obligé de trouver un autre lieu pour satisfaire ses besoins !!!!!
conclusion : A DECONSEILLER
le 14 novembre 2014
livraison parfaite mais je ne m'attendais pas à une litière aussi grande (j'aurais du mieux regarder la taille). Elle est pratique par contre j'ai un peu peur pour les clips sur le côté en plastique qu'ils ne tiennent pas très longtemps.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.