4.0 étoiles sur 5 Spatieuse, belle et de qualité MAIS...
C'est dans le titre : grande (attention au manque de place car elle est déjà bien plus grande que les litières standard !)
belle et pratique. La partie grise supérieure peut facilement se soulever pour permettre de retirer les excréments facilement sans avoir à déboiter tout le couvercle, c'est bien pratique...
Publié il y a 11 mois par AB aus Polch

3.0 étoiles sur 5 Bonne maison de toilette
Publié il y a 2 mois par Aurore

4.0 étoiles sur 5 Spatieuse, belle et de qualité MAIS..., 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catit Chat Maison de Toilette Gris 57 x 46 x 39 cm (Divers)
belle et pratique. La partie grise supérieure peut facilement se soulever pour permettre de retirer les excréments facilement sans avoir à déboiter tout le couvercle, c'est bien pratique !

MAIS: observez vous-même sur la photo: LE FILTRE N'EST PAS PROTEGE par conséquent si vous avez comme nous un chat qui aime jouer et se faire les griffes, vous retrouverez rapidement le filtre ailleurs qu'à se place ! Et de la poussière du filtre un peu partout... Et en plus, ca ne doit pas être bon pour la santé des chats donc une étoile en moins pour ça! J'espère que ca passera à mon chat... Il faudrait dans tous les cas mettre une GRILLE DE PROTECTION à l'avenir pur éviter ce genre de souci sans doute courant avec les chats !

5.0 étoiles sur 5 Bonne litière, 5 mars 2014
Izzidor - Voir tous mes commentaires
Litière idéale (existe en taille plus grande), pour deux ou trois chats, cette litière est de la bonne taille.
Le filtre charbon du dessus élimine les odeurs, la porte en plastique ne se coince pas et ne laisse pas sortir les odeurs.
Le dessus de la litière avec la porte battante se tire vers l'arrière ce qui permet de la nettoyer sans ouvrir tout le couvercle.
Le bac du dessous se bloque facilement avec deux clips qu'on tire, le bac est également plus haut sur l'arrière ce qui évite d'avoir de l'urine partout.
De bonne capacité et solide, bon produit à un prix raisonnable pour la durée de vie.

5.0 étoiles sur 5 watter closet pour cats, 5 décembre 2013
super contente recu comme prevu,j'ai deux persan donc chats assez volumineux,maison de toilette spatieuse et tres pratique a nettoyer contrairement a l'ancienne,gros bisous a tous les chats!!!!!

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 28 février 2014
Boite à litière qui répond à mes attentes. La taille est assez grande sans être énorme, le bac est profond, l'accès facile avec la double trappe pour que le chat rentre et pour le nettoyage.

5.0 étoiles sur 5 ESPACE PRIVE POUR SON CHAT, 26 février 2014
JE L'AI DEPUIS 2 JOURS ET MON CHAT SEMBLE Y ETRE PLUS A L'AISE QUE LA PRÉCÉDENTE CAR PLUS GRANDE ET PLUS CONFORTABLE . A CONSEILLE

4.0 étoiles sur 5 bon bac litière, 7 septembre 2013
J'avais déjà le même modèle. Dommage que le fabricant ait changé et remplacé le matériau du bac par un plus léger. Bon produit tt de même.
Livraison à la date indiquée par le fournisseur.

5.0 étoiles sur 5 Juste parfait, 27 août 2014
Après 3 jours avec le haut soulevé pour que chaton s’habitue, on a remis en position normal le 4ème jour avec la trappe, quand l'envie fut pressante pour petit chat, étant allé dedans depuis 3 jours, elle était certaine que c'était le bon endroit, donc elle a poussé avec son museau et magique ça s'ouvre --- idem pour sortir----adopté par la minette !

Coté maîtres : le filtre fait bien son job ; parole de scout car les 3 premiers jours avec la trappe et le filtre redressé, on a été un peu asphyxié.

L'espace intérieur est grand pour un chaton mais ça grandit vite et le chat restera donc a l'aise une fois adulte, nul besoin de racheter quand minou aura grandit ( sauf dan le cas d'un grand/gros chat bien sur ---- pour info notre minette est un chartreux)

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 12 mai 2014
J'ai un chaton de deux mois, il y rentre sans problèmes malgré que cette maison toilette soit très grande !!! Mais une fois qu'il aura grandit, elle sera à sa taille.

3.0 étoiles sur 5 Bonne maison de toilette, 9 octobre 2014
Je rejoins les autres commentaires mais je dois rajouter mon grain de sel: je l'ai commandé en gris, c'est bien précisé dans le titre et je l'ai reçue en rose, tant pis mais bon quand on choisit une couleur plutôt qu'une autre ce n'est pas pour rien. Ensuite, le toit et le bac de la litière se verrouillent facilement mais mal ! Je ne peux pas soulever la maison avec la poignée parce qu'elle ne tient que d'un côté, après ce n'est pas grave si on n'a pas besoin de la transporter. Bref, pour le prix elle reste bien.
Il faut que mon chat s'habitue, je suis déjà contente à l'idée qu'il arrêtera d'en mettre partout et même qu'il pisse à côté parce qu'il ne regarde pas où il pose ses fesses.

4.0 étoiles sur 5 Super! Mais..., 7 septembre 2014
A peine installé et rempli de litière, Filou s'est donné à coeur joie d'y uriner et d'y déféquer! Mais quelle fut ma surprise par la suite qu'il a adoré jouer avec le filtre pour faire ses dents et griffes! Même s'il porte bien son prénom, ses frères et soeurs, sa maman et son tonton se sont aussi mis de parti! A part ce petit bémol, le nettoyage est facilité par l'ouverture en capot, ce qui est pratique.