5.0 étoiles sur 5 Force, poésie, cohérence : L'équilibre parfait !
Publié il y a 21 mois par Highlander

J'aime Stanislas depuis pas mal de temps parce qu'il possède une sensibilité toute féminine. Il dit les choses avec douceur mais sans faux semblant. J'aime aussi sa voix et son duo avec Calogero -que j'aime énormément aussi- est excellent, leurs voix s'accordent parfaitement.
Enfin c'est lui compose donc un plus pour...
Publié le 30 mai 2009 par C. Aline

5.0 étoiles sur 5 Force, poésie, cohérence : L'équilibre parfait !, 19 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Equilibre Instable (CD)
J'ai découvert Stanislas comme beaucoup de gens par le single "Le manège" dont les sonorités, la mélodie et l'univers étaient neufs et rafraichissant. J'ai eu envie d'écouter l'album de ce chanteur à la voie légère et montante mais toujours chargée d'un message fort, d'une émotion pure. Dès les premières écoutes on se laisse séduire par les orchestrations finement dosées apportant par moments puissance et coffre et par d'autres raffinement et poésie. Les textes abordent des thèmes variés : certains universels et d'autres nouveaux, le tout avec un extrême savoir-faire dans l'art de poser les mots sur les notes. Les textes possèdent un rythme, un relief et un subtile "décalage" qui donnent de la force et un charme inusable à chacune des chansons.
"L'Equilibre Instable" est un MUST, un formidable univers que Stanislas nous fait découvrir, un manège dont on voudrait qu'il ne s'arrête jamais. Merci à lui.

3.0 étoiles sur 5 Il ressemble à Stanislas, tout en délicatesse mais avec talent, 30 mai 2009
C. Aline (Salon de Provence, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Equilibre Instable (CD)
Enfin c'est lui compose donc un plus pour l'interprétation.
Très bon album.

5.0 étoiles sur 5 a ecouter .... puis a ré-écouter, 5 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Equilibre Instable (CD)
je ne suis générallement pas fan des albums car il y a toujours une ou deux chansons qui me plaisent beaucoup moins.
Avec cette oeuvre pas de soucis, et dès qu'il est terminé on a envie de remettre "play".
Des textes magnifiques et actuels, pleins d'humour et de tendresse, accompagnés de mélodies entraînantes.... que du bonheur, à quand le second?

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux album, 27 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Equilibre Instable (CD)
Merveilleux album, que j'ai acheté également pour ma petite-fille de 7 ans, qui a été enthousiasmée lorsque je lui ai fait écouter "le manège", et qui l'écoute maintenant en boucle chez elle sur son lecteur CD !

4.0 étoiles sur 5 Très belle voix, 10 mars 2009
Guillaume (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Equilibre Instable (CD)
Je ne connaissais pas ce chanteur et recherchais le duo avec Calogéro...
Je dois avouer que j'ai été séduite dès la première écoute!

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 9 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Equilibre Instable (CD)
Un CD livré en temps et en heure, de plus il est arrivé en bon était. je recommande ce vendeur.

L'Equilibre Instable
L'Equilibre Instable de Stanislas (CD - 2008)