5.0 étoiles sur 5 Johnny is back!
Un grand, un très grand cru! Un album en tout point excellent, je l'ai tellement écouté que je connais les paroles par coeur. Quand je l'écoute en voiture en allant au travail je chante en duo avec Johnny!
Publié il y a 3 mois par Christophe Laurent

3.0 étoiles sur 5 de la variété
Publié le 26 août 2011 par HALLAN

3.0 étoiles sur 5 de la variété, 26 août 2011
HALLAN - Voir tous mes commentaires
(TOP 100 COMMENTATEURS)    (COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ca ne finira jamais (CD)
Johnny s'est libéré de son contrat pour enfin faire le disque "de blues" qu'il voulait...Ah bon ? Erreur, çà c'est de la simple variété.Un disque juste potable donc, rien à voir avec ce que tout fan de rock et de blues peut attendre. Des blues il en a chanté dans le passé : "la musique que j'aime", "toi qui t'en vas" "le pénitencier"... Ce disque est donc décevant et c'est dommage. Je l'ai acheté, écouté, classé avec regret, en me disant qu'il ne bougerait plus de ma CDthèque. Le titre est mal choisi : c'est fini Johnny le rocker, à cause de l'âge ? Tant pis, Johnny aura été le meilleur pendant 40 ans, c'est pas si mal après tout.Et puis qui sait ? Le prochain sera sans doute meilleur... Allez Johnny chante nous vraiment du rock et du blues comme avant...

1.0 étoiles sur 5 Faut vraiment s'arrêter là !, 13 juin 2009
Barthel Damien "Rock Fanatic" (Menucourt, Fr) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ca ne finira jamais (CD)
Le dernier album de "Jauni" Hallyday est probablement un de ses pires, ce qui est vraiment dommage pour lui, car c'est un des albums de lui dont on se souviendra, car sorti en même temps que son annonce d'arrêter les tournées. De fait, certaines chansons semblent dans le ton (rien que leurs titres !).
Franchement, de la soupe commerciale, de la daubasse. Mièvre. Préférer le Johnny 70's !!

5.0 étoiles sur 5 Johnny is back!, 2 avril 2014

1.0 étoiles sur 5 incroyable , jamais vu ça !!!, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ca ne finira jamais (CD)
jamais vu ça!!! le cd ne correspond pas au boitier!! le cd était correctement emballé, mais ce n'est pas l'album "Ca ne finira jamais", c'est "Joy division- unknown Pleasures" qui est en lieu et place du cd original!!! incroyable !!!!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 Johnny lui même est parfait, 22 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ca ne finira jamais (CD)
Produit conforme a la description , emballage parfait . Je dois parler de Johnny ou du produit ?? étant fan je serais pas objective alors si vous avez envie d'un cadeau ou d'écouter jojo je vous le conseil

2.0 étoiles sur 5 Ou est le rock'n roll?, 19 décembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ca ne finira jamais (CD)
Johnny Hallyday est une veritable encyclopedie de la musique Americaine et du rock Anglais. Du blues au rock'n roll et a la country, il a une collection de disques gigantesque et est le seul chanteur Francais a avoir cotoye et a etre reconnu par certains de ses pairs Anglais et Americains, de Jimi Hendrix a Mick Jagger. On pourrait penser que dans ces conditions, il se serait fait plaisir sur ce "disque d'adieu" en enregistrant la musique qu'il aime. Mais l'appat du gain ou plutot probablement le desir de rester au top 50 l'a encore une fois pousse a produire un disque de variete, meme si ce disque contient quelques tresors comme la plupart de ses albums. Johnny n'est pas devenu No. 1 avec le rock'n roll mais avec des chansons de variete horribles comme "Requiem pour un Fou" ou "Que je t'Aime". Le resultat c'est qu'il s'est rarement fait plaisir...la premiere fois fut avec son disque de 1964 "Les Rocks Les Plus Terribles" qui meme s'il a moins bien vieillit que les disques des Stones ou de Beatles de l'epoque, reste au moins un disque cohesif avec certains titres superbes ("Tu Me Quittes" "Frankie Et Johnny"). Puis il y eut la trilogie 1969, 1970, 1971 avec "Je Suis Ne Dans La Rue" "Vie" et surtout "Flagrant Delit". Trois albums ou il n'y avait rien a jeter, tous enregistres a Londres avec des musiciens hors pairs, meme si "Je suis Ne Dans La Rue" devrait etre remixe comme McCartney a remixe "Let It Be" car la voix de johnny est bien trop forte et les guitares bien trop faibles. Ensuite, il faudra attendre 1975 "Rock A Memphis", un album de classiques du Rock enregistre a Memphis avec Rolling (son meilleur guitariste)et les meilleurs musiciens locaux ("Memphis Horns"). Puis en 1984, grace a Antoine de Caunes, il enregiste a Nashville "Les Enfants Du Rock (recemment sorti en DVD/CD indispensable pour tout fan de la musique Americaine)avec Carl Perkins, Les Stray Cats, Emmylou Harris, Don everly et Tony Joe White. En 1995, il decide de se faire plaisir encore une fois en enregistrant "Lorada" dans sa maison de Saint-Tropez. Produit par Chris Kimsey (Producteur des Stones qui avait deja produit "Flagrant Delit" et "Rock A Memphis")avec de superbes titres de Jean-Jacques Goldman et Gildas Arzel et la venue dans son groupe de Robin Le Mesurier ancien guitariste de Rod Stewart et un "clone" de Keith Richards" qui va rester avec Johnny jusqu'a ce jour. Il suit cet album avec "Rough Town" produit dans la foulee et avec le meme feeling sauf qu'il est en Anglais. Si Johnny parle couremment Anglais, chanter en Anglais est beaucoup plus difficile et l'album qui aurait pu etre l'un de ses, meilleurs ne marche pas du tout car son Anglais n'est pas a la hauteur et empeche la plupart des chansons de decoller.
Il se fera plaisir une derniere fois sur "Le Coeur d'un Homme", son chef d'oeuvre malgre les critiques ascerbiques des "puristes" de blues. Un disque cohesif, tres bien ecrit, superbement enregistre et avec des textes loin des cliches habituels (je pense notamment a "Que restera-t-il", probablement sa plus belle ballade").
Et cela nous amene au dernier.."Ca ne finira Jamais". Si l'on excepte deux magnifiques ballades "je n'appartiens qu'a toi" "Emily" et un Blues/Rock "J'arrete La" de Francis Cabrel (Meme si celle ci souffre d'un mixage inadequat) le reste est de la grosse soupe variete rock qui nulle doute propulsera l'album au sommet du top 50 mais nous fera regretter que Johnny ne soit pas parti sur un disque dont il aurait pu etre fier...

4.0 étoiles sur 5 Moi, j'en re-veux !, 14 janvier 2010
MS "MS" (Marseille, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ca ne finira jamais (CD)
Il faut de tout pour faire un monde et les avis des uns ne sont pas les avis des autres. Seuls, les extrémistes dans la critique m'exaspèrent.
Blues, rock, variet' ça va comme ça. Ce n'est pas l'étiquette qui compte. L'essentiel, c'est ce qu'il y a derrière. Et dans ce CD, comme dans les autres, j'y ai trouvé, pour ma part, un Johnny le plus souvent irrésistible que je ne sacrifierai pas pour quelques instants moins forts. La preuve, mon CD ayant subi quelques dommages, je me fais forte de le remplacer.

1.0 étoiles sur 5 très mauvais, 11 novembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ca ne finira jamais (CD)
Je pensais que johnny avait touché le fond avec le cœur d'un homme ; mais Johnny a creusé encore pour atterrir plus bas avec cet album sans âme.
Il n' y a rien dans cet album, pas une chanson correcte,(je ne parle même pas de Unchained melody) qui est une horreur..).
Franchement,Johnny sort un album pour fan uniquement et surtout pour faire une dernière tournée...qui elle même est censée promouvoir l'album ... allez comprendre...
Le dernier bon disque de Johnny reste donc bien "sang pour sang" qui d'un point de vue qualité musicale est sans comparaison avec "ça ne finira jamais"...

4.0 étoiles sur 5 Bon album de rock, 19 novembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ca ne finira jamais (CD)
Ce nouvel album de JH est plutôt bon. Des rocks costauds, modernes, des titres aux accents Stoniens, des ballades de qualité, une voix excellente avec laquelle JH module, pousse, fait passer des émotions, et une équipe musicale de très bonne facture. Si cet album n'est pas le meilleur de JH, il n'en demeure pas moins un bon album de rock bien reçu par des critiques qui pourtant, souvent, n'épargnent pas l'"Idole". Certains commentaires ici sont très excessifs dans le négatif, parfois violents et gratuitement méchants, c'est dommage. JH c'est, c'est vrai des albums un peu de variétés et d'un niveau parfois moyen, mais c'est aussi des albums magiques comme FLAGRANT DELIT, VIE, RIVIERE, ROUGH TOWN, CA NE CHANGE PAS UN HOMME, ROCK A MEMPHIS, INSOLITUDES, sans parler de certains albums live de grande qualité.

1.0 étoiles sur 5 Une daube de plus pour un fan malgré tout !!!, 1 novembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ca ne finira jamais (CD)
Heureusement que Johnny ne nous sert plus toutes "ses daubes" sur scène depuis longtemps maintenant. Vivement la prochaine tournée et le Live qui en découlera, en espérant n'avoir aucun titre ,sur scène, de cet album.

Ca ne finira jamais
Ca ne finira jamais de Johnny Hallyday (CD - 2008)