Plateforme: Nintendo WiiEdition: StandardModifier
Prix:37,19 €+ 2,40 € expédition

le 20 septembre 2009
Je ne suis pas emballé par le jeu au micro, car je trouve le résultat confus et peu musical, mais j'avais acheté deux guitares pour GH III, et je les réutilise sans problème avec GH IV et là c'est le bonheur.

Personnellement je trouve que rien que pour Hotel California, ça vaut le coup d'investir, d'autant plus que le prix est plus abordable avec le lancement de GH V. Il y a aussi maintenant la possibilité d'acheter des morceaux en ligne en les stockant sur la carte SD (faites la mise à jour de la Wii pour pouvoir utiliser des cartes de plus de 2 giga).
le 7 octobre 2009
Le concept ne change pas par rapport à Legends of Rock hormis l'ajout du multijoueurs que je trouve super ! Jouez en duel ou en guitare+basse c'est terrible.
Par contre la tracklist est franchement moyenne comparée à l'opus précédent.
le 14 août 2009
Je trouve ce jeu aussi sympa que les guitar hero précédents même mieux sur beaucoup de points : graphismes plus aboutis, personnalisation plus forte, mode wifi amélioré... et surtout l'ajout de la basse et de la batterie qui favorise les parties en groupes.
En revanche, je suis globalement déçu de la playlist par rapport aux précédents opus qui certes avaient une playlist moins fournie mais qui était de bien meilleure qualité. Le rock est moins présent et à vouloir plaire au plus grand nombre on a rajouté des morceaux inintéressant à jouer surtout à la guitare. Parfois, on s'embête et on attend la fin du morceau avec impatience...
le 23 mai 2011
Bon jeu pour débutants qui ne sont pas spécialement accroc au rock. Niveau graphisme, les avatars son un peu grossiers. Il y a trop de morceaux ennuyeux à jouer.... et surtout depuis quand stevie wonder et michael jackson c'est du rock ???
Bref, loin d'être le meilleur de la série, et un peu trop facile pour des joueurs expérimentés.
le 21 novembre 2012
elle ne lache plus le jeu et quand ses soeurs ainées nous rejoigne le WE.ce sont de grande parties à 3. Et au moins ce n'est pas un je de VIOLENCE. Pour ceux qui aime la musique et la guitare
le 13 décembre 2011
Pas déçu du produit. Exactement ce que j'attendais.
Challenge permettant de ne pas se lasser du jeu, chansons plus ou moins connus.
Produit livre dans les temps.
le 29 septembre 2011
Ce jeux est top. À plusieurs, ça fait vraiment des soirées sympas. Guitare et basse, ça va. Je n'ai pas essayé le chant, mais la batterie, c'est pas facile :-)
le 27 septembre 2011
Les chansons sont sympas, mais c'est écrit petit et avec une police moins lisible que sur les autres guitar hero pour le chanteur. Sinon, c'est cool !
le 17 janvier 2010
Guitar Hero propose des chansons plus rock que Band Hero. Il ne faut pas hésiter à l'acheter pour 1 euro de plus comme le propose Amazon.
le 2 août 2009
très bon jeu avec une très bonne playlist. Seuls bémols : trop peu de chansons en français et paroles peu lisibles

12,99 €-109,00 €