undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Livres de l'été Cloud Drive Photos nav_Hercules cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: DVD|Modifier
Prix:20,15 €+ 2,79 € expédition

le 7 juillet 2009
Il s'agissait d'un 1er achat concernant Arch Enemy. Ce dvd est excellent :
- prestation d'angela qui est une vraie frontwoman n'oubliant pas de mettre en valeur les musiciens; ses qualités vocales sont indéniables dans le registre death
- prestation des musiciens tout au long du concert
- qualité de l'image et du son, c'est très bien filmé !
- bonus intéressants bien que non sous titrés.

A acheter même si comme moi vous ne connaissez pas trop ce groupe.
le 20 juin 2016
Enregistré en 2008 au Japon avec la formation la plus populaire de l'histoire du groupe, ce concert garde une intensité intacte grâce à :
- une Angela Gossow très en voix et impliquée qui sait haranguer le public comme il faut.
- un duo de guitaristes hyper complémentaires, les frères Amott alternant les plans hyper mélodiques avec des riffs techniques et très précis.
- Un son aux petits oignons : le son stéréo comme le 5.1 sont d'une clarté parfaite.
- Une setlist équilibrée avec de nombreux interludes instrumentaux toujours a propos. L'interprétation de "Shadows and Dust" issu du référentiel album "Wages of Sin" est vraiment excellente, assurément le temps fort de cette fin de concert.

Pour le documentaire en bonus, c'est dommage qu'il n'y ait aucun sous-titre...
En dehors de ce reproche, rien à ajouter le groupe était vraiment au top et le reste d'ailleurs sous sa forme actuelle avec Alissa White-Gluz aux growls (plus sympa sur scène qu'Angela...et qui parle français) et Jeff Loomis à la 2nde guitare (son entente avec Michael Amott est parfaite).
le 4 janvier 2010
Concert sensationnel, performance extraordinaire, Arch Enemy est au top du top pour ce concert donné au Japon !
Chaque membre du groupe, que ça soit Angela ou encore les frères Amott, se donne à fond du début jusqu'à la fin pour notre plus grand plaisir.

Si vous aimez le genre, n'hésitez plus et foncer ^^
le 4 janvier 2012
Un Arch Enemy comme les aime !!
Un concert vraiment extra avec une Angela qui donne ses tripes pour le meilleur d'elle-même, des musiciens grandioses qui nous font plus que plaisir, une qualité audio et vidéo superbes bref, un bon vrai live de notre groupe préféré pour un pur moment d'extase !
Je ne cesse de le regarder et je prends mon pied à chaque fois. À avoir d'urgence !
TEMPLE DE LA RENOMMEE #1le 26 novembre 2008
Arch Enemy nous propose encore une sortie de haute qualité avec ce Live capturé au Japon.
Pendant 1h35, on assiste à un excellent spectacle, avec une pêche d'enfer (groupe et public !!), Angela est toujours aussi charismatique, elle a un jeu de scène efficace et elle n'est jamais prise en défaut vocalement, les musiciens sont tous remarquables, avec une mention spéciale aux deux frangins Amott, car tout de même, avoir deux guitaristes de cette trempe dans un groupe de ce style, ce n'est pas si fréquent !
Avec sa mixture Heavy/Death mélodique d'une efficacité et d'une puissance indéniables, Arch Enemy fait partie des groupes incontournables du Metal et son succès est là pour en attester !
Pour les bonus, c'est un peu mitigé, on a trois clips et un documentaire qui est sympa mais non sous-titré.
En ce qui concerne le verdict technique, si l'image n'appelle aucun reproche, le son, disponible en Stéréo, DD5.1 et DTS, pose un léger problème. En effet, si le DTS est supérieur (puissance), il faut trouver le bon réglage de l'ampli (quel que soit le format sonore) pour obtenir l'excellence (le son, en fonction du réglage, peut être assez "écrasé").
le 19 février 2009
Excellent, show super au japon, ils sont malades ces japonais.
Angela, grosse prestation.
A acheter comme moi dernièrement et vu le prix ne le télécharger pas, merci pour Arch Enemy, et je n'ai pas d'actions avec eux, mais quand un groupe sort un DVD de cette qualité à mini prix il faut les aider.
Cool
le 8 juin 2009
Arch Enemy est pour moi un des meilleurs groupe de metal à l'heure actuelle, leur musique est violente, bien charpentée, les musiciens sont au top (surtout les frères Amott) et Angela qui reste fidèle à elle-même, grosse voix et super charisme.
Si vous voulez savoir à quoi ressemble le metal en 2009, achetez ce DVD et vous verrez que le metal est loin d'être moribond et il a encore de belles années devant lui !
le 29 avril 2009
Je trouve ce DVD un peu décevant et il n'apporte rien de plus que le précédent. C'est un peu routinier tout çà.
Les musiciens sont au top et Angela également mais il n'y a pas trop de magie et c'est un peu monotone. Le light-show est faible, le son banal.L'image est acceptable mais toujours aussi sombre.Bref, rien d'exceptionnel.