5.0 étoiles sur 5 Bon produit
J'ai acheté ce câble dans l'objectif de pouvoir contrôler mon appareil photo (Canon EOS 700D) en remote avec des applications type Helicon Remote pour faire du focus stacking, principalement.

Le produit m'a été livré rapidement, dans un emballage en plastique suffisant.

La longueur de 5 mètres du câble est...
Publié il y a 8 mois par Jean-Christophe B.

3.0 étoiles sur 5 Belle longueur et qualité
Le cable est correct, la fabrication est bonne . Je ne m'en sers pas car le produit mis au bout ne fonctionne pas correctement, cela ne provient pas du câble par lui-même mais de mon utilisation particulière, une antenne wifi qui a besoin de puissance dans mon cas il a fallu que j'achète une rallonge spécifique de chez TrendNet avec un petit ampli.
Publié il y a 3 mois par Scorpions

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindy 31887 Câble USB 2.0 Noir 5 m (Personal Computers)

Le produit m'a été livré rapidement, dans un emballage en plastique suffisant.

La longueur de 5 mètres du câble est appréciable car on peut s'éloigner de l'appareil photo si besoin, et arranger le studio, ou alors tout simplement en extérieur se poser plus loin du sujet. Enfin c'est pratique. En ce qui concerne la qualité de fabrication, rien à redire jusqu'à présent, il a l'air solide, mais je ne l'ai pas encore beaucoup utilisé. À voir avec le temps.

En tout cas, la compatibilité est parfaite avec mon boitier (vu que c'est du standard, c'est le minimum, mais il n'y a pas de mauvaise surprise).

Produit de bonne qualité dans son ensemble, qui peut être utile dans des cas spécifiques comme ceux évoqués plus haut.

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 20 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindy 31883 Câble USB 2.0 Noir 0,5 m (Personal Computers)
J'avais des problèmes de faux contact au niveau de mon disque dur externe avec un autre câble, plus aucun problème avec celui-ci.

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 5 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindy 31886 Câble USB 2.0 type A/mini-B 3 m Noir (Personal Computers)
Je cherchais un câble solide et souple pour relier mon appareil photo à mon Pc. Celui-ci est parfait. Je recommande l'article.

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 11 août 2013
Déjà évalué il y a quelques jours, la qualité de ces cordons, m'a amené à en commander six. Ils ont une longueur suffisante pour vous connecter sans soucis.

5.0 étoiles sur 5 Lindy 31883 Câble USB 2.0 Noir 0,5 m, 7 juillet 2013
Rien à redire , parfait R A S. . . . . . . . . . . . . . .

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 9 juin 2014
Le câble est un peu plus rigide qu'un raccord USB habituel, mais la finition n'appelle aucune remarque. Je n'ai pas testé la transmission de données, mais c'est cependant parfait pour l'usage que je projetai (alimenter un GoPro à distance).

1.0 étoiles sur 5 un produit à éviter, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindy Câble USB 2.0 A / Mini B 10 m (Noir) (Import Royaume Uni) (Accessoire)
l'article ne fonctionne pas.
une t'elle longueur de câble nécessite d'incorporer un amplificateur car le signal est trop faible à l'arrivée.
Le problème ne vous concerne pas, mais le produit est inutilisable ce qui ne peut être mis en évidence avant l'achat.
produit que je déconseille.

5.0 étoiles sur 5 Marche tres bien, 24 mai 2014
J'avais besoin d'un câble court car mon HDD externe ne démarrait pas avec des câbles plus longs.
Ce cable remplit parfaitement sa mission. Pour un prix vraiment correct (2.75€)

5.0 étoiles sur 5 Câble Usb parfait pour photobooth, 19 mai 2014
Câble USB utilisé pour relier notre appareil photo à notre imprimante en pictbridge.
aucun souci de fonctionnement,
longueur idéale, à recommander

5.0 étoiles sur 5 cable usb / mini usb., 17 mai 2014
Câble de 3 mètres USB / mini USB, très bien fini, avec un câble robuste et solide; peut être un peu rigide, mais résistant aux torsions.
La finition au niveau des fiches est bonne car souvent, c'est là que le câble se coupe.
Livraison très rapide comme d'habitude; je recommande ce produit aux internautes.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›