5.0 étoiles sur 5 De bonne qualité
Ce bracelet est de bonne qualité et de bonne taille car on sait le porter aussi si on le désire même si souvent on achète ce genre de chose pour mettre dans une collection... A recommander pour les fans de Twilight
Publié le 25 octobre 2009 par Tonitaliano

3.0 étoiles sur 5 pour les fans
Moi qui suis une grande fan de twilight j'aime beaucoup la replique du bracelet d'Edward, il est très beau et résistant. Néanmoins le système d'attache n'est pas très pratique mais ça reste quand même un très beau bracelet
Publié le 3 janvier 2012 par Sarah

5.0 étoiles sur 5 De bonne qualité, 25 octobre 2009
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5

5.0 étoiles sur 5 TB, 13 mai 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Produit de très bonne manufacture, résistant, agréable à porter.
Le cuir et les lanières sont souples et solides, même pour un usage quotidien.

4.0 étoiles sur 5 très contente!, 25 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight Bracelet Edward Cullen Neca (Jouet)
En temps que fan de twilight je suis très contente de cet achat ! Le bracelet est le même que celui dans le film, le blason parfaitement repris et il est agréable à porter. Petit point négatif: il est difficile de s'attacher le bracelet seul. je le conseil néanmoins, surtout aux fans qui seront ravis.

5.0 étoiles sur 5 Belle réplique, 30 septembre 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5
Cette réplique du bracelet d'Edward fera sans aucun doute le bonheur des fans. Il est de très bonne qualité et le blason des Cullen est magnifiquement bien reproduit. Seul point négatif : la fermeture du bracelet avec le lien n'est pas très aisée.

5.0 étoiles sur 5 Beau bracelet, 1 octobre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:2.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
C'est un bracelet que j'avais vu dans le film "twilight", le lien qui sert de fermeture n'est pas très pratique, autrement, il correspond tout à fait à mes attentes.

4.0 étoiles sur 5 Super produit, 19 décembre 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5
Ce produit est vraiment de très bonne qualité. Il ne parait pas comme sur la photo, il est beaucoup mieux en réalité.
Je le recommande a tous les fans d'Edward et de Twilight.

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit !, 7 mars 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5
Le produit est très réaliste par rapport au film et est de bonne qualité. Il est en "relief". Je suis un ENORME fan de Twilight et je vous le conseille ;) !
Il est extra malgré quelques petits désagréments que j'ai eus : J'ai du recoller le "symbole" (en métal) car on me l'avait arraché et j'ai cassé 4-5 centimètres de ficelle en faisant un nœud (pas pratique à faire :$) mais j'avais bien tiré dessus. ;) Sinon, il est très bien !!!

5.0 étoiles sur 5 objet de culte..., 3 avril 2013
j'avoue que j'ai acheté ce bracelet pour mon fils... mais je ne le lui pas encore donné.
J'attends une occasion extraordinaire, je pense qu'il sera ravi. Il aime beaucoup le sigle des Cullen.
Les objets Neca sont de très bonne qualité, belle présentation, la livraison d'Amazon estt rapide le personnel serviable.
Bravo!

3.0 étoiles sur 5 pour les fans, 3 janvier 2012
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5

5.0 étoiles sur 5 Pour les fans, 3 avril 2013
Idéal pour les fans, joli et bien fait. On se lasse de son caractère pro-Twilight mais cela reste un beau souvenir de l'adolescence et reste malgré tout agréable à porter de temps à autre, juste pour se rappeler...

Twilight Bracelet Edward Cullen Neca
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 47,27
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat