le 25 octobre 2009
Ce bracelet est de bonne qualité et de bonne taille car on sait le porter aussi si on le désire même si souvent on achète ce genre de chose pour mettre dans une collection... A recommander pour les fans de Twilight
le 13 mai 2010
Produit de très bonne manufacture, résistant, agréable à porter.
Le cuir et les lanières sont souples et solides, même pour un usage quotidien.
le 25 novembre 2012
En temps que fan de twilight je suis très contente de cet achat ! Le bracelet est le même que celui dans le film, le blason parfaitement repris et il est agréable à porter. Petit point négatif: il est difficile de s'attacher le bracelet seul. je le conseil néanmoins, surtout aux fans qui seront ravis.
le 30 septembre 2012
Cette réplique du bracelet d'Edward fera sans aucun doute le bonheur des fans. Il est de très bonne qualité et le blason des Cullen est magnifiquement bien reproduit. Seul point négatif : la fermeture du bracelet avec le lien n'est pas très aisée.
le 1 octobre 2011
C'est un bracelet que j'avais vu dans le film "twilight", le lien qui sert de fermeture n'est pas très pratique, autrement, il correspond tout à fait à mes attentes.
le 7 mars 2012
Le produit est très réaliste par rapport au film et plutôt de bonne qualité. Il est en "relief". En tant que fan de twilight, je vous le conseille !
Il est extra, malgré quelques petits désagréments que j'ai eus : il est très difficile d'attacher le bracelet seul ; le nœud a tout le temps tendance à se desserrer (alors on tire plus fort pour qu'il tienne ... et la ficelle casse ... plusieurs fois) ; et le blason s'est décollé (suite à un accrochage).
Finalement, je dirais qu'il est vraiment sublime et les matériaux le composant sont plutôt de bonne qualité. Cependant, il n'est clairement pas adapté à un usage quotidien (pour les différentes raisons évoquées précédemment).
le 19 décembre 2011
Ce produit est vraiment de très bonne qualité. Il ne parait pas comme sur la photo, il est beaucoup mieux en réalité.
Je le recommande a tous les fans d'Edward et de Twilight.
le 3 avril 2013
j'avoue que j'ai acheté ce bracelet pour mon fils... mais je ne le lui pas encore donné.
J'attends une occasion extraordinaire, je pense qu'il sera ravi. Il aime beaucoup le sigle des Cullen.
Les objets Neca sont de très bonne qualité, belle présentation, la livraison d'Amazon estt rapide le personnel serviable.
Bravo!
le 3 janvier 2012
Moi qui suis une grande fan de twilight j'aime beaucoup la replique du bracelet d'Edward, il est très beau et résistant. Néanmoins le système d'attache n'est pas très pratique mais ça reste quand même un très beau bracelet
le 3 avril 2013
Idéal pour les fans, joli et bien fait. On se lasse de son caractère pro-Twilight mais cela reste un beau souvenir de l'adolescence et reste malgré tout agréable à porter de temps à autre, juste pour se rappeler...