4.0 étoiles sur 5 Fidèle à l'originale
Comme le titre le dit, fidèle a l'originale mais par contre assez petit, c'est a dire qu'a part pour une petite fille il ne peut servir que pour mettre dans une collection...
Publié le 25 octobre 2009 par Tonitaliano

3.0 étoiles sur 5 dommage !
Je ne dirai pas comme le commentaire de Tonitaliano que ce bracelet est trop petit, il serait trop grand pour moi et je suis loin d'être une fillette. (a moins qu'il l'ait modofié entre temps...)

Publié le 11 janvier 2010 par Chriscassa

4.0 étoiles sur 5 Fidèle à l'originale, 25 octobre 2009
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight Bracelet d'Esme Cullen Neca (Jouet)

3.0 étoiles sur 5 dommage !, 11 janvier 2010

Par contre, le gros défaut de ce bracelet est que le métal utilisé est rigide et ne peut pas s'adapter aux différents poignets. Perso, je l'enfile bien mais après j'aurais souhaité le reserrer pour ne pas qu'il flotte trop. Dommage, car la couleur du métal est bien (métal mat) et le médaillon bien reproduit.

5.0 étoiles sur 5 très bon article, 20 février 2010
L'évaluation d'un enfant
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Je n'ai pas acheté ce produit en tant que jouet mais en tant que bijou et j'en suis très satisfaite.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 12 mai 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ma nièce qui a 20 ans a beaucoup aimé ce cadeau qui ne ressemble pas a un jouet et elle a réussi a le mettre..
C'est une fan de twilight alors elle ne le quitte plus évidement.

4.0 étoiles sur 5 Super produit, 21 décembre 2012
Ce bijoux est un superbe objet de collection , on peut aussi le porter mais attention aux personne avec de gros poingnet personnelement je peut le porter mais c'est assez lourd et assez génant pour écrire ou autre .
La photo est trés fiable au produit !

2.0 étoiles sur 5 DECEPTION, 8 décembre 2012
Arkana (france) - Voir tous mes commentaires
J'étais contente il y a encore, deux jours, d'avoir fait l'acquisition de la réplique du bracelet d'Esme Cullen.
Je le trouvais joli et bien réussi malgré que, comme les commentaires précédents, le métal est très rigide, pas de possibilité de régler le bracelet car il est un peu grand pour mon petit poignet.
Bref, je suis déçu car l'écusson s'est décollé et est tombé par terre!
Je vais le recoller avec de la super glue et j'éspère que ça tiendra pour de bon et pouvoir le remettre, à mon poignet, mais au bout de deux jours seulement à l'avoir porté, ça la fiche plutôt mal.
Peut-être suis-je tombé sur un mauvais exemplaire.
Sinon rien à redire sur la prestation du vendeur, envoi assez rapide et protégé.

3.0 étoiles sur 5 bracelet, 24 août 2011
article neuf, correct à la description, emballage parfait, envoi assez rapide. Je n'ai pas eu de soucis non plus pour la commande.

Par contre, à force de le mettre et de l'enlever, le bracelet c'est dessoudée, (juste en dessous du blason)

Twilight Bracelet d'Esme Cullen Neca
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat