le 29 décembre 2013
Ma fille en est très contente.
Produit juste génial, autant en bronzeur que pour le contouring que pour donner bonne mine, livraison en 2 jours comme prévu, produit reçut en état parfait, rien à dire de plus.
Satisfaction 20/20 :)
le 24 mai 2014
Très bon bronzer pour peau mate, car assez foncé attention à avoir la main légère ;-) produit de qualité !!!
le 28 mai 2015
Je ne peux plus m'en passer, je l'utilise chaque jour, très beau bronzer qui dure longtemps. Je le conseille fortement.
le 15 juillet 2014
Tres bonne poudre pour un contouring je n'utilise plus que ça pour sculter les parties de mon visage j'adore ...!