Format: CD|Modifier

le 5 février 2009
Aldebert a toujours su distiller des morceaux gais et entraînants. En s'attaquant cette fois au monde de l'enfance, il réussit à nous sortir avec ses acolytes un CD qui dépoussière allègrement le rayon CD têtes blondes. Car, si de la pochette aux titres, on pense acheter un CD pour nos petits, il se trouve que dans toutes les maisons ou il passe, je retrouve autant de parents à l'écoute que d'enfants tant il est vrai que tous les textes sont justes et nous ramènent tous à des souvenirs d'enfance bien agréables. Une totale réussite pour petits et grands.
le 9 novembre 2008
Pas besoin d'aller dans une bijouterie pour offrir ou s'offrir un bijou, juste un petit tour sur amazon.fr, un petit clic sur "enfantillages" de Guillaume Aldebert et de ses invités et vous voilà embarqués pour un beau voyage au pays de l'enfance, de l'innocence, du rêve. Bref, un cd qui fait du bien, qui donne la pêche à tout le monde, petits et grands. Pour finir, 2 petits conseils : si vous n'avez pas les précédents albums, achetez-les et puis si Guillaume Aldebert donne un concert près de chez vous : ne le ratez pas... (ce cd devrait être remboursé par la sécu). Kalou
le 29 mai 2009
Cet album confirme qu'Aldebert est génial. Un cocktel de chansons amusantes ou qui font réfléchir. Pour les enfants cela doit vraiment être un régal. N'hesitez pas une minute, achetez ce cd qui va vous emouvoir et peut être retomber en enfance !
le 30 juillet 2009
magnifique!! un cd pour petits, moyens, grands ; toute la famille se régale et connaît les titres par coeur! nous l'écoutons en boucle.
désormais c'est notre cadeau favori pour les enfants qui nous entourent.
le 20 septembre 2009
C'est bien simple, tout est excellent dans cet album. C'est fin, drôle avec un arrangement musical parfait et de nombreux invités. Petits et grands ... c'est génial ! Courez l'écouter !
le 30 juin 2009
Bonjour à tous, je le conseille à tous, petits, grands, encore plus grands, c'est que du bonheur, du rire, je l'ecoute en boucle et l'offre à tout bout de champ.
le 7 février 2009
excellent disque pour enfants.les textes sont droles et la musique variée(pas varieté!) reggae manouche metal!. un disque por ouvrir les oreilles de vos enfants.
le 16 février 2009
ce disque est autant aimé de mon fils qui a bientôt 4 ans que de ses parents, certains soirs il passe en boucle à la maison
le 4 avril 2009
enfin des paroles sympas et des musiques qui bougent! ça change des niaiseries traditionnellement réservées aux enfants
le 9 décembre 2009
Un super disque pour toute la famille! Les enfants adorent et les parents trouvent ça très sympa!