5.0 étoiles sur 5 génial !
Publié le 15 juillet 2010 par Karine

1.0 étoiles sur 5 produit non conforme à l'annonce indiquée sur le site
Attention ! ce produit est non conforme à l'annonce indiquée sur le site : Delamax by Phottix
En réalité vous recevrez un BG-D90 dont le prix est beaucoup moins cher sur d'autres sites
voir miss numérique ou digital photo (sites sérieux)!
Je viens donc de retourner ce grip chez Amazon !
Publié le 23 décembre 2011 par a-p

5.0 étoiles sur 5 génial !, 15 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Phottix Poignée d'alimentation pour Nikon D80 et D90 - semblable à la MB-D80 / Poignée multifonction / batterie externe / Grip / Pack alimentation (Appareils électroniques)
Une poignée grip, ça change la vie, y a pas à dire ! Au départ, je la voulais pour mon D90 pour avoir un déclencheur vertical car je fais beaucoup de portraits, et puis finalement, tout est génial ! Cette poignée permet une prise en main optimale qui permet de moins sentir le poids de l'appareil, elle permet de mettre 1 ou 2 batteries ou bien un rack de piles (attention, il y en a 6, par contre !) lorsqu'on est à cours de batterie, bref, c'est vraiment super ! Je suis extrêmement satisfaite de cet achat, et je n'hésiterai pas à la conseiller ! D'autant plus que cette poignée semble très robuste, alors rapport qualité-prix EX-CEL-LENT !

1.0 étoiles sur 5 produit non conforme à l'annonce indiquée sur le site, 23 décembre 2011
voir miss numérique ou digital photo (sites sérieux)!
Je viens donc de retourner ce grip chez Amazon !

5.0 étoiles sur 5 rien à dire, même pour un usage professionel !!!, 20 mai 2010
Je fais beaucoup de photo en concert avec mon d90 , la poignée est agréable pour la prise en main et franchement ça ne vaut pas le coup d'acheter la poignée nikon.
très bon produit et le service amazon impeccable !

4.0 étoiles sur 5 Poignée pour Nikon D90, 23 janvier 2011
T. Frederick (France) - Voir tous mes commentaires
Rien à redire sinon que cet achat ne doit intervenir que si vraiment on en a l'utilité ...
je m'explique : les batteries Nikon sont très résistantes donc avant d'avoir leur peau en une soirée il faut shooter un paquet de fois même avec le flash ...pour les plans verticaux là c'est effectivement plus pratique, mais je suis un piètre apprenti photographe et là pour juger je n'ai pas compétence.

Ce dispositif alourdi de façon très significative l'appareil, de plus attention; pour lui trouver sa place dans le sac le tour de taille a augmenté ...

En dehors de ce qui précède rien à redire sur la qualité apparente du produit bien que ce soit un "made in china" mais qu'est qui n'est plus chinois aujourd'hui !

A quand un produit européen à un prix à peu prêt compétitif ?????

5.0 étoiles sur 5 Poignée Phottix D90, 2 mars 2010
Excellent produit pour une utilisation en pro bien moins cher que la marque nikon à recommander

4.0 étoiles sur 5 RAS, 29 avril 2014
Très bon rapport qualité prix pour un produit générique. Assez bonne finition, et le contact se fait plutôt bien contrairement à un modèle équivalent que j'avais auparavant, ce qui faisait que je devais resserrer la vis régulièrement car l'appareil indiquait batteries vides (ou comment rater des photos pour ce qui pourrait sembler être une broutille !)

4.0 étoiles sur 5 bien adapté, 2 octobre 2013
bien adapté ; je l ai depuis plus de 2 ans , j ai jamais eu de soucis. sur nikon d90

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 août 2013
Très bon produit, je l'ai monté sur mon D90. Il rend le boitier un peu gros mais la prise en main est très bien et permet de mieux prendre le boitier et mieux se stabiliser.

5.0 étoiles sur 5 à recommander, 1 juillet 2013
produit à recommander pour son ergonomie, sa compatibilité et son excellent rapport qualité prix, il s'agit de mon deuxième, le premier m'ayant donné toute satisfaction...

3.0 étoiles sur 5 bof!, 30 juillet 2012
J. B. Racine (CHANTILLY, VA, US) - Voir tous mes commentaires
+une façon d'augmenter le temps de fonctionnement , mais pas spécialement pratique pour la prise en main de l'appareil pas vraiment utile en dehors de cela