le 15 juillet 2010
Une poignée grip, ça change la vie, y a pas à dire ! Au départ, je la voulais pour mon D90 pour avoir un déclencheur vertical car je fais beaucoup de portraits, et puis finalement, tout est génial ! Cette poignée permet une prise en main optimale qui permet de moins sentir le poids de l'appareil, elle permet de mettre 1 ou 2 batteries ou bien un rack de piles (attention, il y en a 6, par contre !) lorsqu'on est à cours de batterie, bref, c'est vraiment super ! Je suis extrêmement satisfaite de cet achat, et je n'hésiterai pas à la conseiller ! D'autant plus que cette poignée semble très robuste, alors rapport qualité-prix EX-CEL-LENT !
le 23 janvier 2011
Rien à redire sinon que cet achat ne doit intervenir que si vraiment on en a l'utilité ...
je m'explique : les batteries Nikon sont très résistantes donc avant d'avoir leur peau en une soirée il faut shooter un paquet de fois même avec le flash ...pour les plans verticaux là c'est effectivement plus pratique, mais je suis un piètre apprenti photographe et là pour juger je n'ai pas compétence.

Ce dispositif alourdi de façon très significative l'appareil, de plus attention; pour lui trouver sa place dans le sac le tour de taille a augmenté ...

En dehors de ce qui précède rien à redire sur la qualité apparente du produit bien que ce soit un "made in china" mais qu'est qui n'est plus chinois aujourd'hui !

A quand un produit européen à un prix à peu prêt compétitif ?????
le 23 décembre 2011
Attention ! ce produit est non conforme à l'annonce indiquée sur le site : Delamax by Phottix
En réalité vous recevrez un BG-D90 dont le prix est beaucoup moins cher sur d'autres sites
voir miss numérique ou digital photo (sites sérieux)!
Je viens donc de retourner ce grip chez Amazon !
le 20 mai 2010
Je fais beaucoup de photo en concert avec mon d90 , la poignée est agréable pour la prise en main et franchement ça ne vaut pas le coup d'acheter la poignée nikon.
très bon produit et le service amazon impeccable !
le 2 mars 2010
Excellent produit pour une utilisation en pro bien moins cher que la marque nikon à recommander
le 29 avril 2014
Très bon rapport qualité prix pour un produit générique. Assez bonne finition, et le contact se fait plutôt bien contrairement à un modèle équivalent que j'avais auparavant, ce qui faisait que je devais resserrer la vis régulièrement car l'appareil indiquait batteries vides (ou comment rater des photos pour ce qui pourrait sembler être une broutille !)
le 9 mai 2010
Pas grand chose à dire sur ce produit reçu tres rapidement dans de tres bonnes conditions,dans le suivi et à la reception.tres content de mon achat apres l'installation et essais de cette poignée.Site à recommander sans problémes
le 6 août 2013
Très bon produit, je l'ai monté sur mon D90. Il rend le boitier un peu gros mais la prise en main est très bien et permet de mieux prendre le boitier et mieux se stabiliser.
le 1 juillet 2013
produit à recommander pour son ergonomie, sa compatibilité et son excellent rapport qualité prix, il s'agit de mon deuxième, le premier m'ayant donné toute satisfaction...
le 30 juillet 2012
+une façon d'augmenter le temps de fonctionnement , mais pas spécialement pratique pour la prise en main de l'appareil pas vraiment utile en dehors de cela