le 1 novembre 2015
C'est le must des boîtiers pour un amateur averti. Le capteur full frame fait vraiment la différence par rapport aux capteurs APS.
le 20 août 2014
Appareil très performant et à prix abordable d'occasion car la version Mark III est sortie.
N'hésitez plus, laissez vous tenter !
le 16 mai 2014
J'aurais bien aimé évaluer le 5D mark II, malheureusement en lieu et place de ce remarquable boîtier j'ai reçu un appareil basique qui n'avait rien à voir avec ce qui était attendu et de surcroît en très mauvais état. Ensuite quelle galère pour me faire rembourser par Amazon: 4 semaines d'attente, 5 coups de fil au service après vente, 5 interlocuteurs différents, des menaces de clôturer le dossier sans suite, un bien piètre service pour un achat de plus de 1600 euros, je ne suis pas près de racheter les offres reconditionnées du site qui se sont révélées être une véritable arnaque.
22 commentaires|45 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 décembre 2013
Toujours un 50mm 1.4 "vissé" dessus.
Avec l'avantage de ne pas en rater une mais l’inconvénient d'en faire trop mais c'est le numérique quelque soit l'appareil.
Autofocus non réactif, mais pour cela il faut passer au 1DX !!
le 1 septembre 2013
Boîtier pro, photo sublime, flou artistique irréprochable quand on maîtrise, des contrastes parfaits.
Capteur 24/36 Avec des optiques 24/70 70/200 2.8 ISM.
100% satisfait
le 28 août 2013
un boitier et objectif super. le poids ce ressent un peu mais le résultat en vaux la chandelle.
léger bruit au déclenchement.
Mais c'est un petit bijoux.
le 5 juillet 2013
Rien à dire. La qualité est au rendez-vous.

En revanche, je ne comprends pas pourquoi le prix proposé par Amazon pour le kit 5D mark II + 24 -105 est passé de 2050 euros à 2300 puis à 2700 en seulement trois jours...

C'est à ne rien y comprendre.
le 4 juin 2013
Très bon appareil avec un objectif de grande qualité pour faire des photos qui ne sont pas les photos de tout le monde, en manuel bien sur!
le 30 mai 2013
J'ai reçu le produit très rapidement, et très bien emballer avec la facture TVA ainsi qu'une garanti de 6 mois.
Le produit respecte les caractéristiques de notation du vendeur. Seul petit souci le vendeur n'a pas voulu m'informer sur le nombre de déclenchement de l'appareil avant l'achat, donc très déçu quand j'ai vu le nombre de déclenchement une fois l'appareil en ma possession (plus de 23.000)
le 11 avril 2013
Si le CANON 5D MARK II est une des meilleures ventes aujourd'hui sur du Reflex plein format, ce n'est pas un hasard. En effet le rapport qualité/prix, est le meilleur de sa catégorie !

Vous êtes photographe amateur, et souhaitez passer sur du plein format, sans forcément casser votre tirelire, et bien n'hésitez pas.

Ergonomie, facilité d'utilisation et qualité de finition sont au rendez vous ! Bien sûr les réglages sont plus que complets (ce qui nécessite un petit temps de prise en main), mais les boutons sont faciles d'accès, et le tout est vraiment intuitif.

Attention à ceux qui aurait peu de force dans les mains, la qualité à un poids ! Je suis passé d'un CANON 450D à celui là, et la différence est énorme, alors armez vous d'attention pour cet appareil qui fera votre bonheur à coup sûr !

Voir toutes les 6 questions avec réponses.